ETOILE SPORTIVE PAULHANAISE : site officiel du club de foot de PAULHAN - footeo

L'ESP et la coupe suite

SAISON 2010-11.

Coupe de France.

L'étoile passe le premier tour de la coupe de France.

 

Après une bonne préparation et 4 matchs amicaux gagnés les hommes de Dagany et Bermond ont assuré le minimum syndical contre les Aires : victoire 2 à 0. Le prochain match de coupe se jouera contre le Racing de Sète.

(mi temps 0-0 buts Bikai 65, Jacquemetton 87) . Composition d'équipe : Crespin, Pépin, Gillot, Bermond, Burdin, Fourestier, Dors, El Alaoui(Moujhaoui 60), Bikai, Maddy(Jaenada 76), Rocamora(Jacquemetton 70).Pour commenter ce match on peut dire que  le travail a été fait, mais cela n'a pas été une partie de plaisir . Entre la canicule et un petit terrain sec et bosselé les conditions idéales n'étaient pas réunies pour un grand match de football. Si l'on rajoute à cela, une équipe des Aires qui dès la première minute de jeu, s'est recroquevillée à dix en défense..... on a de suite compris que ce serait compliqué. "Attaque-défense" dans les premières 20 minutes, les Paulhanais vont tout essayer pour tuer la rencontre, mais par imprécision, précipitation ou maladresse, la cage airoise reste inviolée. 1ère minute Bikai au dessus, 3ème sur corner, Pépin au dessus, 4ème Bermond de la tête sur le gardien, 6ème Gillot à côté, 9ème Maddy décoche un boulet contré par un paulhanais, 11ème encore Maddy à côté, 17ème Dors n'a pas plus de succés sur son shoot. Quelques corners et coup-francs plus tard c'est El Aaoui qui enlève trop sa frappe avant que M. Houmadi ne siffle la mi-temps. Dés la reprise, Paulhan décide de presser plus haut. Un coup-franc de Dors s'écrase sur le poteau(55ème). Quelques minutes plus tard, Pascal Dagany choisit de remplacer le jeune El Alaoui  par Moujahoui qui va immédiatement animer le flanc gauche. Changement gagnant puisque sur une énième récupération au milieu , Fourestier décale Pépin sur la droite qui centre au point de pénalty, Bikai astucieusement devance la sortie du portier Airois 1-0 . Ces derniers menés au score, vont enfin décider de sortir de leur base et Paulhan va en profiter pour mener des contres par Bikai, Rocamora qui hélas n'aboutiront pas. à la 80ème sur un coup-franc au 18m , les Airois auront la balle d'égalisation mais Crespin veille au grain et détourne en corner. Paulhan comprend qu'il ne faut pas aller dans des prolongations éventuelles. les Rouges et noirs vont se mettre définitivement à l'abri, aprés un bon travail de Moujhaoui dans l'axe qui élimine 3 joueurs et sert Jacquemetton côté gauche qui d'un magnifique tir croisé ne laisse aucune chance au gardien Airois. 2-0 (87ème) la qualification pour le prochain tour est assurée. Merci aux dirigeant des Aires pour leur accueil et leur petite réception d'aprés match . D'après l'article de D. Fourestier.

 1er tour de la Coupe de France..ici

mze bikaye

Bikai en action contre Mèze.

 

L'ETOILE S'IMPOSE EN COUPE : 6 à 0.pour le deuxième tour. 

FELICITATIONS A NOS JOUEURS POUR LEUR SANG FROID ET LEUR FAIR PLAY FACE AUX MULTIPLES PROVOCATIONS ET AGRESSIONS.

 

 

L'ESP passe le second tour sans embûche.

Dimanche 5 Septembre 2010..... ESP 0-6 Racing Sète. (mitemps 2-0 .Buts : Dors 17ème, el Alaoui 45ème, Burdin 59ème, Jacquemetton 81,83 et Bikai 85) " l'équipe du jour de l'Etoile:Crespin, Pépin(Gillot 55), Bermond, Burdin, Maddy, Rocamora (Jacquemeton 65), Bikai, Ouatara, Fourestier,Dors, El Alaoui ( Jaenada 55).

Pour son premier match officiel sur la bonne pelouse du stade des Laures Y Cros les protégés de Dagany recevaient le racing club de Sète pour le deuxième tour de la coupe de France. Il faisait très chaud, le public était nombreux avec notamment beaucoup de supporters Sétois. L'équipe alignée par Dagany ressemblait à celle qui a battu Port la Nouvelle mis à part laentrée de Ouatara à la place de Moujaoui blessé. Malgré les bons résultats en matchs amicaux et pour le premier match de championnat rester humbles et vigilants était le message qu'avait fait passer l'entraîneur Pascal Dagany à ses joueurs. Message reçu puisque le score est sans appel, avec 2 buts supplémentaires au compteur pour le jeune Jacquemeton entré "en joker "à la 65ème et un but de l'autre jeune El Alaoui juste avant la mi-temps, d'une frappe très pure des 25m. Les Sétois, qui évoluent 4 divisions en dessous, sont venus comme on s'y attendait, sans complexe, avec pour ambition de "croquer " une équipe de DH. Ils vont même se créer au bout d'une minute de jeu, pratiquement sur l'engagement , une réelle occasion, heureusement que Crespin très attentif veillait au grain.. Ce sera pour eux la seule et unique action dangereuse puisque les Paulhanais vont contrôler de bout en bout. cette partie.A la 17 ème minute un très joli mouvement en triangle côté gauche voit Fourestier décaler El Alaoui dont le centre trouve Dors  au 2ème poteau qui ouvre le score (1-0). A la 45ème Rocamora aux 18m met en retrait à El Alaoui qui d'un shoot tendu double la mise.. (2-0). A la 59 ème parti de son camp, Burdin s'enfonce plein axe et après un une deux royal avec Bikai aggrave le score (3-0) . Les Sétois à partir de là vont subir la loi des "Rouges et Noirs" d'autant qu'ils vont perdre leur meneur de jeu à la 63ème exclu pour coup volontaire. S'en suivra un doublé de Jacquemeton 81 et 83 qui bénéficiera d'un bon travail préliminaire de Maddy et Bikai . Ce dernier clôturera les débats à la 85ème sur exploit personnel. Trés bon Arbitrage au centre de M.BOUTALEB Himed, assistés de MM.PONCE et DUVAL dans une rencontre que les Sétois ont rendu tendue par des fautes grossières, des mauvais coups et des insultes. Heureusement que Said Douich qui cumule les postes d'entraineur , joueur et de président, s'est adressé de nombreuses fois dans la partie à ses virulents supporters en tribune qui nuisent à l'image de leur équipe. Pour Paulhan l'objectif cherché est atteint, pas de blessés, pas de cartons, la meilleure des façons pour préparer la venue de Perpignan-Méditerranée samedi prochain (19h, 2ème journée de DHR) "Aux Laures" et continuer sur cette belle dynamique de début de saison. Merci aux nombreux supporters Paulhanais pour leur soutien.

Photos à galeries photos dans divers.

outata racing sete

 

COUPE DE FRANCE : 3ème TOUR.
 
 
ESP : 4 - ELNE : 2
Sans vouloir froisser notre adversaire du jour et en toute modestie voici 2 photos qui résument la rencontre : 1 équipe debout et l'autre à terre.
elne fourestierelne bermond
 

L'ETOILE PASSE LE TROISIEME TOUR DE COUPE DE FRANCE.

Lire la suite . Pour cette rencontre Dagany a emmené le même groupe que la semaine dernière mis à part Sabir qui rentrait à la place de Ouatara. Les Paulhanais savaient que ce match de coupe de France ne serait pas facile contre Elne qui évolue dans le même groupe de DHR. Il était prévisible que cette équipe qui a perdu ses deux premiers matchs de championnat, essaierait de profiter de ce match de coupe pour se relancer. Mais on ne pouvait prévoir que ce serait en utilisant autant de gestes d' anti - jeu, d'intimidation, de trucages et d'insultes. Enfin dans des circonstances peu propices à la réalisation d'un match d'un bon niveau, les rouges et noirs ont réussi l'essentiel , se qualifier sans trop de casse : un seul carton Sabir et Bermond légèrement blessé sur une agression volontaire qui a entraîné l'expulsion du catalan. Les chose ne traînent pas , suite à une faute sur Bikai, Payulhan bénéficie d'un pénalty. Dors donne l'avantage aux Paulhanais. Les Catalans se posant en victimes de l'arbitrage vont s'énerver , Paulhan en profite pour calmement prendre la maîtrise du jeu. A la 33 ème Bikai sert Maddy sur un plateau qui va marquer le second but. A la 37 ème c'est l'inverse qui se réalise, Maddy met Bikai sur orbite qui après avoir éliminé le goal porte la marque à 3 à 0. Elne subit, Rocamora va concrétiser la domination des hommes de Bermond en marquant un quatrième but à la 39 ème minute bien servi par Dors En plus de perdre le fil du match les locaux perdent leur sang froid. Mais la tension qu'ils mettent dans cette rencontre va leur profiter puisqu'elle va entraîner une erreur de défense qui va leur permettre d'inscrire un but à la 43 ème suite à une agression sur Bermond qui déconcentrera la défense des visiteurs. La deuxième mi-temps pourrie par les catalans sera ennuyeuse et sera une parodie de football qui verra l'expulsion d'u joueur d'Elne pour une nouvelle agression sur le capitaine du groupe de Dagany. Voulant éviter les cartons et les blessures les Paulhanais vont gérer le match. Ils auraient pu alourdir le score mais au contraire ils vont réduire le score.

 

COUPE DE FRANCE 4 ème TOUR.

 

 

 

Dimanche 3 octobre l'ESP se déplacera à Uchaud dans le Gard pour le 4 ème tour de la coupe de France.  Lire la suite.

PAULHAN OBTIENT LE TICKET POUR LE CINQUIEME TOUR.

PAULHAN S'IMPOSE à UCHAUD ET SE QUALIFIE POUR LE 5 7me TOUR ! 

Lire la suite .             article midi Libre du Gard

 photos : allez à galerie photos dans divers              

huchaud burdin but

But de Burdin de la tête.

huchaud conquet

Une bonne nouvelle le retour de Julien Conquet sur le pré vert.

 huchaud jacquemetton

Une mauvaise nouvelle : très grosse entorse de Jhon Jacquemeton. Le club lui souhaite un prompt rétablissement.

Equipe Huchaud

Equipe victorieuse à Huchaud.

 

COUPE DE FRANCE CINQUIEME TOUR.

PLACE A LA COUPE DE FRANCE.

Samedi 16 octobre à 17 heures les rouges et noirs recevront Saint André de Sangonis au stade des Laures Y Cros . Si les équipiers de Bermond Julien et Dagany Pascal ont fait mieux que ceux de Pérez Thierry et Zanon julien  qui avaient disputé lors de la Saison 1998-99 un quatrième tour contre le FC Sète , il reste encore du chemin  à parcourir pour égaler les hommes d'Azum qui avait défier Martigues au 7 ème tour en 1981 .Seule une division sépare les deux équipes qui seront opposées samedi puisque St André vient d'accéder à la PHA. Les Paulhanais n'ont pas joué dimanche ce qui a permis d'éviter des cartons et des pépins physiques. Le match de coupe était déjà dans toutes les têtes des joueurs. Il reste à espérer que le fait d'avoir été privé de match ce dimanche va donner «  faim de ballon » aux hommes de Dagany et Bermond. Car il y aura besoin de motivation pour s'imposer et obtenir le ticket pour le 6 ème tour . Ce qui rapprocherait notre équipe de la «  perf » des rouges et noirs de l'équipe d'Azum de l'année 81. Dagany saura préparer ces hommes, il a l'expérience des matchs de coupe engrangée avec Lodève et Paulhan puisque son équipe avait été finaliste de la coupe de l'Hérault en 2004. Ni Saint André, ni Paulhan n'iront au stade de France, alors il ne reste qu'à espérer que les deux équipes livreront un bon spectacle à un nombreux public.Mis à part Jacquemeton ,Jaenada blessés et Zanon toujours suspendu Dagany dispose de tout le groupe.

huchaud soto

Peut - être une première fois pour le jeune Soto.

 

article coupe ste

COUPE DE FRANCE CINQUIEME TOUR.

 

Peut - être une première fois pour le jeune Soto.

Article Midi Libre cliquez

COUPE DE FRANCE CINQUIEME TOUR.

L'ESP perd les clés du sixième tour.

arrivee9

MERCI POUR LES CINQ TOURS !

St Andre Fourestier3

Fourestier le meilleur Paulhanais avec Maddy

article Midi Libre cliquez

L'Etoile éliminée de la coupe de France dans les arrêts de jeu "......Dans ce derby du centre hérault, entre Paulhan et Saint André pour le cinquième tour de la Coupe de France l'étoile peut nourrir des gros regrets. Les rouges et noirs ont réalisé une première mi-temps de rêve certainement la meilleure de puis le début de saison. Ils ont dominé les visiteurs dans tous les compartiments du jeu, gagnant tous les duels et se procurant de nombreuses occasions. Mais par malchance et manque de réalisme ils ont laissé passer l'occasion de faire la différence pendant ce temps fort et de se mettre à l'abri. A la mi-temps aucun spectateur n'aurait parié sur une défaite des hommes de Dagany. Mais les Saint-Andréens, dominés et privés de ballons le plus souvent, n'ont toutefois jamais renoncé, et sont allés chercher la qualification grâce à un but de Romuald Carbonero entâché d'un hors jeu au départ de l'action. Ce but est intervenu au pire des moments à la 90 ème minute rendant impossible le retour des Paulhananis alors qu'on allait tranquillement vers les prolongations. Malheureusement dans les arrêts de jeu celui qui venait de qualifier son équipe a été gravement blessé sur un tâcle d'un défenseur Paulhanais.

COUPE DE LA REGION 

   

L'ESP REMPORTE LA PREMIERE MANCHE CONTRE PORTIRAGNES VIAS ET PASSE LE PREMIER TOUR.

.

Le hasard du tirage au sort fait que Paulhan et Portiragnes Vias se rencontreront deux fois dans la même semaine. Mercredi 20 octobre dans la pénombre du stade de Villeneuve les Béziers l'ESP s'est imposée 2 à 1 en coupe de la Région. Pépin et Gillot remplaçaient Burdin et Bikai dans le groupe de Dagany, alors que Rocamorar et Jaenada sont toujours blessés. La rencontre a été d'un très bon niveau et plaisante à suivre avec un excellent arbitrage de Mme Ily. Les Paulhanais ont été les plus incisifs dans cette rencontre prenant le jeu à leur compte. Les occasions non concrétisées, les tirs sur le poteau remettaient en mémoire le même profil de match que contre Saint André. Portiragnes procédait en contre et à la 42 ème minute contre le cours du jeu ouvrait le score par Bastier. Dès la reprise d'un magnifique tir, Conquet à la 47 ème minute remettait les deux équipes à égalité. Le jeu va un peu se muscler entraînant de nombreux coup-francs en faveur des rouges et noirs et l'expulsion de Boutier ( 88 ème) pour une faute sur Conquet qui filait au but. A la 90 ème minute El Alaoui rentré en cours de partie donnait la victoire à Paulhan et la qualification sans aller aux prolongations.Le groupe a eu une très bonne réaction suite à l'élimination en coupe de France. La première manche revient à Paulhan qui retournera dimanche à Portiragnes pour la quatrième journée de Championnat. Mis à part Burdin suspendu Dagany devrait récuipérer tous les joueurs du groupe pour cette rencontre extrèmement importante si Paulhan veut rester dans le hauit du classement. Les seniors 2 seront eux au repos.

huchaud conquet bis

 

Coupe de la région : carton plein pour l'ESP à Rivesaltes 9 à 1 et qualification. Lire la suite.

Le déplacement en terre catalane s'est soldé par une écrasante victoire des Paulhanais pour  ce seizième de Finale de Coupe de la Région . D'entrée Pauhan prend le jeu à son compte plantant les premières banderilles offensives par Soler qui sortira rapidement suite à un choc avec un défenseur. Rocamora fera son entrée. Les Paulhanais vont continuer leur pressing monopolisant le ballon face à des catalans qui ne tiendront qu'une mi-temps avant de craquer au retour des vestiaires.  Les" Rouges et Noirs " habillés de gris pour l'occasion vont  créer du jeu malgré une pelouse en mauvais état. Le pressing ne payera qu'à la 31ème . Sur  un coup franc aux 25m de Dors, Soto de la tête  ouvre la marque. Juste avant la pause et sur un contre , Maddy  décale Soto sur la gauche dont le centre trouve Bikai qui double la mise. Après la pause, le match va définitivement basculer.  Pépin récupère une balle en milieu de terrain, trouve Dors en relais pour  EL Alaoui qui de volée  crucifie le goal , alors que le jeu n'a repris que depuis 45 secondes (3-0). Rivesaltes va baisser les bras et sombrer . Tout réussit aux Paulhanais , Dagany en profite pour faire tourner l'effectif.  Jacquemetton qui a remplacé Bikai va réussir un triplé, El Alaoui  un doublé.  Rocamora, Soto et Dors seront les autres buteurs . Le score est lourd mais reflète bien la domination Paulhanaise. Les catalans sauveront l'honneur sur un pénalty sifflé contre Sabir qui avait pourtant contrôlé la balle de la poitrine. A la fin de la rencontre les Catalans ont offert un pot de l'amitié symphatique. Samedi les Paulhanais reprendront le même chemin pour rencontrer Thuir en championnat.

 

 rivesaltes oualid

VICTOIRE 2 à 1 à  AIGUES- MORTES.

Super Week-end pour l'étoile : Lire la suite

Aigues Mortes Roca

ROCAMORA auteur de l'égalisation.

aigues Dors 1

Vivian Dors auteur du but victorieux.

 

photos du match

 

VOUS NE SAVEZ JAMAIS CE DONT VOUS ÊTES CAPABLES, JUSQU'A CE QUE VOUS ESSAYIEZ. ( Raoul BARRIERE) . ALORS DIMANCHE TOUS ENSEMBLE ON ESSAIE !

C'EST FAIT ! LES ROUGES ET NOIRS EN GRIS POUR CETTE RENCONTRE ONT ECOUTE RAOUL.

humour logique

Le coach et l'avant centre d'Aigues Mortes en réflexion à la mi-temps pour faire échouer l'organisation tactique de Dagany et le marquage de Soto.

COUPE DE LA REGION : 1/4 de FINALE.

L'ESP SE DEPLACE A SALINDRES EN COUPE  DE ¨LA REGION.

article la gaseta

Salindres Bandeau

Salindres supporters

Merci aux fidèles supporters.

27 FEVRIER :QUALIFICATION POUR LES 1/2 . ESP : 2 - SALINDRES : 0

Victoire logique de l'ESP contre Salindres en coupe de la région.

lire la suite

C'est accueilli par un vent violent en terre gardoise que les joueurs et supporters Paulhanais sont arrivés à Salindres. On comprend tout de suite qu'il sera très difficile de pratiquer du beau jeu. Les Héraultais attaquent la rencontre avec le vent en leur faveur. Immédiatement Paulhan se pose en patron et dès la 8ème minute signe sa première escarmouche : Sabir donne sur le côté en profondeur pour Dors qui centre pour Bikaï dont le tir passe au dessus des barres. Il faut attendre la 7 ème minute pour voir Salindres obtenir un premier coup – franc. Dors réplique sur la relance mais échoue sur le goal gardois. Paulhan presse essayant de jouer à terre pour gérer le vent et à la 11 ème minute Soto voit sa tête relâcher par le gardien adverse sans que personne ne soit a la tombée pour ouvrir le score. Deux minute plus tard c'est Bikaï bien servi par Dors qui échoue sur le portier. Ce qui permet à Salindres d'enchaîner un contre. A la 27 ème minute Crespin relance à la main sur Sabir qui donne un ballon à Bikaï qui obtient un corner. Dors remet en jeu et Jacquemetton de la tête ouvre le score. Paulhan obtient une série de corner, avant que Salindres ( 34 ème) pointe son nez sur un contre. A la 39 ème Hnini fait une percée mais son tir passe au dessus de la transversale. Avant la mi-temps les gardois bénéficie d'un coup-franc mais Crespin s'impose. La mi-temps intervient sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs. A la reprise le vent est toujours là et les locaux vont essayer d'en profiter. A la 55 ème minute Salindres a son occasion la plus dangereuse du match mais le tir passe largement au dessus des buts alors que Crespin était battu dans le duel. Cette action va réveiller les hommes de Dagany qui vont enchaîner des actions dangereuses par Bermond et Bikaï. A la 67 ème minute un joueur de Salindres est expulsé pour une faute sur Soto. Dagany qui a déjà remplace Gillot pat Ouatara va faire entrer Maddy et Soler à la place Pépin et Jacquemetton ( 78 ème). Dans la foulée Soto fait une ouverture pour Hnini qui élimine 2 joueurs et offre un caviar à Bikaï dont le tir est trop enlevé. A la 87 ème c'est Soler qui gagne un duel à la ligne médiane et file au but mais son tir n'est pas cadré. Paulhan en supériorité numérique fait cavalier seul mais ne réussit pas à concrétiser ses occasions. Il faut attendre la 85 ème minute pour que Bikaï offre sur un plateau le but de la délivrance à Hnini. La partie se terminera sue ce score de 2 à 0. L'ESP remercie ses supporters et le club de Salindres pour son excellent accueil.

Jacquemetton auteur du premier but de la tête.

Photos du match

 

 COUPE DE L'HERAULT .ESP : 4 - MAUGIO : 1

 

Mercredi à Maugio c'est sous un froid sibérien que les rouges et noirs ont obtenu une qualification indiscutable. Pourtant l'équipe était fortement remanié. Gillot, Jaenada, Conquet , Moujaoui , toujours blessés, Bermond, Sabir suspendus, Ouattara, Bikai absents : ce qui représente 8 titulaires du début de saison sur la touche. Si l'on ajoute à cela le retour de Burdin et Soto, l'intégration des U 19 Arribat et Astruc ainsi que celle de Soler et Naldo, on peut mesurer les chamboulements de l'effectif. Mais à chaque fois quelles que soient les circonstances le groupe en place répond présent. Paulhan assure la qualif dans le dernier quart d'heure " Les "Rouges et Noirs" entament bien le match et s'assurent la maîtrise du match , mais ils vont se faire surprendre à la 11ème minute par Diouf qui devance la sortie de Crespin, sur la première action des locaux. Paulhan reprend sa domination et à la 30ème sur un coup franc rentrant de Burdin, Soler coupe la trajectoire et bat Guillin (1-1).Les joueurs de Maugio commettent beaucoup de fautes sur Naldo et Pépin é poustouflants en milieu de terrain . A la mi-temps Dagany recentre le groupe sur les objectifs précis de cette rencontre : la qualification.Le discours est entendu et les Paulhanais reviennent sur le terrain avec plus d'ambition. Naldo 54ème , Rocamora à la 63ème sont prêts de donner l 'avantage à Paulhan. Maugio réagit par quelques contres mais les Melgoriens sont privés de ballon.Le pressing des hommes de Fourestier va enfin payer : Soler dans un premier temps bien servi dans la profondeur, devance la sortie du portier pour donner l'avantage à son camp (1-2, 75ème) . Puis c'est Rocamora quelques minutes plus tard qui porte "l'estocade" (1-3 ,79ème) et inscrira son doublé sur exploit personnel dans les arrêts de jeu. Bravo à tous et mentions "à la jeune graine" Arribat, Astruc, Crespin, El Alaoui , Jacquemetton, Soler ( Tout les six moins de 20ans) qui s'affirment de matchs en matchs.  D'après les notes de D. Fourestier

Coupe Maugio

PAULHAN SE QUALIFIE POUR LES 1/4 de FINALE SUR LE SCORE DE 2 à 0.

Les rouges et noirs savaient que cette rencontre de huitième de finale de l'Hérault contre Florensac Pinet ne serait pas facile à jouer. Les trois divisions d'écart entre les deux équipes ne reflétant pas vraiment la différence dans la valeur de ces deux formations. C'est Moujaoui qui va tirer la première cartouche Paulhanaise à la 3 ème minute bien servi par Hnini. Mais sa frappe est trop croisée. Paulhan essaie d'emballer le match , suite à un centre venu du flanc droit, Hnini et Pépin enchaîne un une deux d'école et Pépin crucifie le gardien de Florensac Pinet pour ouvrir le score ( 7 èmme). L'entente accuse le coup,Aulanier cherchant ses attaquants par de longs ballons, qui n'inquiètent pas la défense Paulhanaise. Les Rouges et Noirs monopolisent la balle et contrôle la partie. Dors d'un magnifique shoot enroulé est à deux doigts de doubler la mise (17ème) et Pépin parti de derrière se voit refuser le but à la 35ème pour un hors-jeu passif de Bikai pas du tout évident.La mi-temps intervient sur ce maigre avantage qui laisse de l'espoir aux joueurs de Guibal. Dès la reprise à la 49ème, M. Plouhinec expulse le capitaine Florensacois Palumbo, pour un vilain geste sur Bikai . Les Paulhanais ne vont pas profiter de cet avantage numérique pour plier le match et pourtant ce n'est pas les occasions qui manquent. Tour à tour Dors, Bikai, ensuite Maddy et Rocamora, fraîchement entrés en jeu n'arrivent pas à enfoncer le clou. De plus Hnini (pour compenser) est à son tour expulsé, pour avoir répondu aux provocations de l'ex Paulhanais Sanchez. A dix contre dix le match chage un peu de physionomie et perd en qualité. Il est vrai qu'il fait très froid. Bikaï bien servi par Rocamora va enfin délivrer Paulhan en marquant le second but à la 90 ème minute. Les supporters Paulhanais venus en nombre malgré le froid sont soulagés . Sans une très grande prestation du gardien de Florensac Pinet ( remplaçant d'Yvanez blessé à qui Paulhan souhaite un rapide retour sur les stades) le score aurait pu être plus lourd. L'étoile est qualifié pour les "Quarts" il faudra maintenant faire la passe de trois dimanche aux Laures avec la réception de la lanterne rouge Port La Nouvelle.

SAISON 2022-23 1 an
[Sujet supprimé] plus de 7 ans
un vrai et fidele supporter est devenu membre plus de 7 ans
Anne Marie Puertas est devenu membre plus de 9 ans
Eric Grande est devenu membre plus de 10 ans
ESP FABREGUES : nouvelles photos plus de 11 ans
ESP PHB Valras : nouvelles photos plus de 11 ans
ESP Béziers match retour : nouvelles photos plus de 11 ans
Stoïca : nouvelles photos plus de 11 ans
Coupe de la Région plus de 11 ans
ESP Thuir : nouvelles photos plus de 11 ans
ESP GRUISSAN RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 11 ans
ESP LIMOUX RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 11 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 11 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 11 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Supporters

INSCRIPTIONS, ENTRAINEMENT

Les inscriptions ont lieu le lundi, le mercredi et le vendredi au stade des Laures de 18 h à 19 h 30.

L'en,trainement des U 10 U 11 a repris ce lundi à 10 h. Prochaine séance mercredi 5 septembre à 14 h 30.

Claude Valéro

CALENDRIERS 2012-13

Voici les calendriers et les agendas Ligue et District.

 

Calendrier DH

Agenda Ligue