Histoire et Palmarès bis

POUR DES RAISONS DE PLACE CETTE PAGE PROLONGE LA PAGE HISTOIRE ET PALMARES.

C8 . LES ANNES DAGANY.

Saison 2010-11.

Dagany Pascal quitte Castenau le Crès et prend la succession de Caruso Stéphane à la tête de l'équipe fanion de l'ESP qui évoluera en DHR. De nouveaux joueurs arrivent : Burdin Xavier, Bikaï Jean Baptiste, H'nini Mohamed, Yohan Crespin,Soto Julien, Ouatara Adama,Dors Vivian, Conquet Julien, Camara Ibraima . Bermond, Gillot, Fourestier, Sabir, Roccamora, Moujaoui, Pépin, Jaenada sont restés fidèles au club. Très vite l'équipe va trouver son équilibre enchainant les matchs sans défaite ( 1 seule dans la saison). L'équipe va terminer première ex aequo avec Perpignan Oc ( 93 points) qui sera chapion grâce au goal- average. Demi finaliste de la coupe de l'Héralt et de la coupe de la région, le groupe a réalisé une saison exemplaire.

Saison 2011-12.

Quelques fidèles joueurs quittent le club pur aller jouer en PHA ou PHB dans des clubs voisins, d'autres reviennent au club. Dagany effectue un recrutement de qualité. Laborde, Astier,Stoïca, Cosma vont devenir des pièces indispensables du groupe qu'ils vont compléter. Bermond, Fourestier, Bonsignori, Ednaldo, Sabir, Burdin, Soto, Pépin , Maddy sont restés au club. L'ambition est de réussir le challenge raté de peu la saison précédente.En cours de saison Eddahbi viendra compléter le secteur offensif. C'est une petite bombe. Après un démarrage poussif, le groupe va trouver le bon rythme, enchaîner les résultats positifs et s'approprier la première place, qu'il ne quittera plus jusqu'au dernier match.Paulhan termine premier, meilleure attaque, meilleure défense. Le parcours en coupe est lui aussi performant. Quart de  finale coupe de l'Hérault et finale coupe de la Région. La PHB se maintient ainsi que les U19. Très bonne saison.Afin de répondre à des préoccupations matérielles, économiques, financières, structurelles le club qui vient d'approcher spotivement l'excellence décide de fonder un nouveau club en partenariat avec Pézenas : L'ETOILE SPORTIVE PAULHAN PEZENAS. Pour des détails sur cette nouvelle aventure allez sur le site paulhan pezenas footeo àla rubrique histoire dans club ( bandeau du haut).

ESP GRUISSAN RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 11 ans
ESP LIMOUX RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 11 ans