ETOILE SPORTIVE PAULHANAISE : site officiel du club de foot de PAULHAN - footeo

Matchs de Janvier 2012

7 février 2012 - 15:37

Plusieurs matchs de l'ESP joués en janvier

Week-end du 27 et 28 janvier

DHR . ESP : 3 - CAZILHAC :1

PHB . VALSRAS  : 2- ESP 2 : 4 . 

  caz minute

Minute de silence por Adrien.

PAULHAN : L'ESP S'IMPOSE 3 à 1 CONTRE CAZILHAC.

 

La rencontre a été précédée d'une minute de silence à la mémoire du frère du secrétaire Pons Robert. Les rouge et noir démarrent en trombe et ct se créé une occasion dès les premières secondes du match par Stoïca qui déborde sur le côté, centre pour Dors qui essaie d'éliminer le goal qui réussit à se saisir de la balle. Paulhan domine et Dors de nouveau se retourne et reprend un ballon que le goal intercepte ( 7 ème).Les Paulhanais se font souvent prendre au piège du hors jeyu par Stoïca et Bikaï .Les audois ont du mal à sortir de leur camp. A la 21 ème minute les Paulhanais réalisent une superbe action collective, Stoïca centre, un défenseur renvoie du talon sur Cosma qui sert Bikaï. Puis c'est Goncalvès qui se met en valeur. A la 24 ème Goncalvès donne en profondeur pour Bikaï qui prend de vitesse la défense et ouvre le score. Les Audois sont obligés de sortir de leur camp et Paulhan augmente son pressing pour essayer de tuer le match. A la 32 ème Sabir voit son tir détourné de la lucarne par une claquette du gardien de Cazilhac.. En fin à la 38ème les visiteurs vont réussir un contre dangereux qui va donner deux corners consécutifs.A la 42 ème c'est à nouveau Dors qui sur le côté exploite une passe d'un d e Soto, centre et oblige le goal à dégager en catastrophe devant Bikaï. Juste avant la pause Stoïca rate l'occasion de doubler le score. Dès la reprise Bikaï rate de peu son doublé, imité immédiatement par Ednaldo qui a remplacé Stoïca. A la 54 ème Bikaï réalise un raid individuel improductif. Cazilhac riposte par un contre qui oblige Bonsignori à dégager du poing. Paulan presse mais ne réussit pas à tuer le match et s'expose à un contre. Heureusement pour les locaux que Dors qui a réalisé un match plein , va lober de la tête le gardien sur un centre de Cosma ( 58 ème ). Cazilhac ne baisse pas les bras et se créé une occasion dangereuse à la 65 ème. Soto récupère un ballon, élimine 2 joueurs, se fait faucher à 25 mètres du but. Dors frappe le coup franc et marque le troisième but paulhanais ( 71 ème). Le match est plié même si Bonsignori après s'être imposé sur un coup franc, encaissera un but à la 89 ème minute. Juste avant la fin Bermond inquiétera le gardien sur un coup franc et Ednaldo verra le repousser par un défenseur sur la ligne de but. En s'imposant Paulhan grapille 2 points sur Béziers tenu en échec à Agde. La PHB s'est imposée 4 à 2 en déplacement à Valras et se donne de l'air au classement.

Photos du match  Photos du match

 cazilhac 2012 bermond

Capitaine Bermond a mené ses hommes à la victoire.

Week-end du 14 et 15 janvier

PHB : ESP  : 3 - Séte Social  1 :stade des Laures à 15 h.

DHR : BALARUC :1 - ESP: 0 à 15 h.

  

PAULHAN : L'ESP PERD CONTRE LE COURS DU JEU.

L'enjeu a pris le dessus sur le jeu dans cette rencontre au cours de laquelle les 22 acteurs n'ont pas joué une partition digne de leur place au classement . Ce qui fait qu'on s'est un peu ennuyé à ce match. Face à une équipe locale qui joue en lançant des grands ballons dans le camp adverse commet beaucopu de fautes , Paulhan essaie de poser le jeu. Les visiteurs entament bien le match et ont la possession de la balle. Bikaï est le premier à se mettre en valeur en s'infiltrant dans la défense mais la balle est dégagée en corner ( 2 '30).Puis c'est Maddy qui réalise une reprise de volée et obtient un corner ( 10 ème). Paulhan domine et une combinaison Dors Bikaï se conclue par un nouveau corner ( 22 ème). A la 30 ème Goncalvès perd un ballon en milieu de terrain qui permet à Balaruc de placer un contre, mais Bonsignori dégage la balle ( 32 ème) . A part cette action Bonsignori est tranquille dans ses buts. A la 32 ème Sabir croise trop son tir. A la 36 ème Stoïca donne à Dors qui centre pour Bikaï qui n'exploite pas le ballon. A la 39 ème Soto surpris d'hériter d'un ballon sur corner , ne l'exploite pas. Puis c'est Maddy qui reprend un centre de Dors, sa balle s'envole dans le ciel ( 42 ème). Dans la foulée Balaruc place un contre stérile. Dès la reprise sur un dégagement de Bonsignori Stoïca de la tête met Bikaï sur orbite dont la reprise passe à côté ( 47). Ce n'est pas le jour des attaquants Paulhanais. La minute suivante Laborde met en corner de la tête un centre des locaux. Les rouge et noir répliquent par une superbe action collective mais le goal local s'impose. Les Balarucois qui jouent durs se font sanctionner et après plusieurs jaunes écopent d'un rouge ( 55 ème). A cause de son jeu imprécis et désordonné Paulhan ne saura pas profiter de sa supériorité numérique. Les grands coup de pied succèdent au grand coup de pied et il ne sa passe pas grand chose d'intéressant. A la 75 ème Ednaldo eaurait pu ouvrir le score pour les visiteurs mais ce sont les locaux qui vont le faire par Caux ( 77 ème) Il reste du temps pour que les Paulhanais reviennent au score mais les joueurs ne mettent pas en application les consignes que Dagany prodigue de son banc. Malgré un pressin important des dernières minutes le score en restera là. Balaruc arrache à la grinta une victoire qui aurait pu logiquement aller aux Paulhanais. C'est une des premières fois que les attaquants rouge et noir restent muets, ce qui explique cette contre performance. Il semblerait que le match de coupe de mercredi ait  pesé dans les jambes des hommes de Bermond. A domicile Soler a retrouvé le chemin des buts et permet grâce à un doublé à la PHB de s'imposer contre le Social de Sète et de se donner un peu d'air au classement.

 Photos Balaruc ESP

balaruc Laborde

Contre le cours du jeu, Balaruc fait toucher terre à Paulhan.

Week-end du 7 et 8 janvier

 PHB : Fabrègues 2 : 4-ESP2 :1.

 fab naldo1

Le score est lourd mais la victoire de Fabrègues est logique. Les locaux prennent le match par le bon bout et pressent les Paulhanais en utilisant bien les couloirs. Les Paulhanais répondent par des contres. Après avoir laissé passer l'orage malgré une possession de balle des locaux c'est Paulhan par Hernandez de la tête qui se crée l'occasion la plus franche. Le gardien Fabréguois va chercher la balle dans la lucarne. Les locaux pressent moins et il ne se passe pas grand chose mis à part un tir lointain de Fabrègues (  41 ème)  que Germond détourne des 2 poings. Dans les arrêts de jeu les Paulhanais vont encaisser un but. Dès le retour des citrons un second but va tuer les espoirs visiteurs ( 47 ème).6 minutes plus tard on a droit au but le plus moche de la saison mais qui porte le score à 3 à 0. Maddy rentre en jeu et va apporter un peu d'assise technique aux rouge et noir. Ce qui n'empêchera pas l'aggravation du score à la 75 ème. En fin de rencontre Ednaldo sauvera l'honneur d'une belle reprise après un super contrôle. Il faut vite se remobiliser pour s'imposer à domicile contre le social de Sète dimanche prochain. Samedi le groupe de DHR après avoir mené longtemps au score contre Poussan a concédé l'égalisation en fin de rencontre. Malgré un vent violent on a assisté à une partie intense, bon moyen de préparer le match de coupe de mercredi contre Vendargues. Les vétérans qui ont ouvert le bal contre Nézignan l'évêque vendredi est la seule équipe du club à s'être imposée ce wekk-end ( 4 à 3).

 

 

  DEUX BELLES VICTOIRES !

PHB : ESP  : 1 - Clermont  : 0

 

Grâce au métier de J. Arcos Paulhan s'impose .

 

DHR : ESP  : 3 - Portiragnes Vias : 0.

 

PAULHAN DEUX VICTOIRES PRECIEUSES POUR LES SENIORS.

En ouverture à 12 h30 les hommes de Guérin et Hernandez recevaient les voisins Clermontais.La victoire des rouges et noirs étaient indispensables pour mettre fin à la spirale des défaites et éviter de s'enfoncer dans les profondeurs du classement. Privé de Ruiz et sans aucune retombée du groupe de DHR l'équipe a tenu son pari et s'est imposé grâce à un but du malicieux Arcos. A la 20 ème minute le gardien Clermontais touche la balle de la main à l'extérieur de la surface. Alors que tout le monde attend la décision de l'arbitre , rapidement Arcos prend la balle et tire dans le but vide. Le but est validé et le gardien échappe au carton. Si la première mi-temps a été équilibrée, les bleus ont dominé la deuxième mi-temps sans se créer cependant d'occasions. Paulhan remporte sa première victoire de décembre. Après ce match d'ouverture les hommes de Dagany et Bermond recevaient Portiragnes Vias. Ce sont les visiteurs qui à la 3 ème minute tireront au but gardé par Bonsignori qui joue avec un masque de protection. Puis les vert et blanc vont être sevrés de ballon, battus dans tous les compartiments du jeu. Bikaï et Stoïca vont subir deux agressions successives qui annoncent

clairement les intentions des visiteurs. A la 6ème minute Cosma élimine 2 joueurs et sert Stoïca qui ne concrétise pas l'action. La minute suivante c'est Astier qui réalise un slalom mais ne peut exploiter son ballon. A la 13 ème minute Sabir et victime d'un tâcle appuyé qui entraîne son remplacement et l'expulsion de Bastier. Stoïca et Bermond vont à leur tour être agressé à la 20 ème minute. Toutes ses fautes hachent le jeu et empêche les locaux de mettre du rythme au match. A la 30 ème Fourestier sert Dors côté droit qui donne le cuir à Stoïca. Celui ci centre pour Bikaï qui d'une tête plongeante ouvre le score. Minutes plus tard Goncalvès adresse la balle à Bikaï qui contrôle poitrine fait un sombrero et tire pour marquer son second but. A la 37ème suite à une belle action collective Stoïca voit sa tête interceptée par le goal. Juste avant la pause Pépin ne conclue pas une nouvelle action collective. La deuxième mi-temps va être outrageusement dominée par les Paulhanais. Goncalvès verra son tir repoussé d'une claquette à la 70 ème. A la 84 ème un autre visiteur sera expulsé pour un tâcle par derrière sur Fourestier. Juste avant la fin Stoïca s'enfonce sur le côté, centre pour Bikaï qui rate la reprise de la tête, Benferhat contrôle le ballon et marque le troisième but Paulhanais. Nos deux équipes seniors terminent bien cette année 2011. A noter la victoire sur un score fleuve ( 10 à 1 ) des U17 contre Gigean.

Photos ESP Portiragnes Vias        ESP2 Clermont2

ESP Portiragnes Vias

article sport Hérault

 

cabest goncalves3

 Goncalves Olivier qui enchaîne des bons matchs au service du groupe.

Week-end du 10 et 11 décembre

Vétérans coupe de l'Hérault : ESP  : 4 - Vendargues : 1.

ca

Equipe victorieuse à Cabestany avec les deux frères Bermond. ( photo collector)

DHR : Cabestany : 0 - ESP : 7.

PHB : ESP2 : 1 - Marseillan : 2.

 

 

 

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
un vrai et fidele supporter est devenu membre plus de 2 ans
Anne Marie Puertas est devenu membre plus de 3 ans
Eric Grande est devenu membre plus de 4 ans
ESP FABREGUES : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP PHB Valras : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers match retour : nouvelles photos plus de 6 ans
Stoïca : nouvelles photos plus de 6 ans
Coupe de la Région plus de 6 ans
ESP Thuir : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP GRUISSAN RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP LIMOUX RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP - cazilhac : nouvelles photos plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Supporters

INSCRIPTIONS, ENTRAINEMENT

Les inscriptions ont lieu le lundi, le mercredi et le vendredi au stade des Laures de 18 h à 19 h 30.

L'en,trainement des U 10 U 11 a repris ce lundi à 10 h. Prochaine séance mercredi 5 septembre à 14 h 30.

Claude Valéro

CALENDRIERS 2012-13

Voici les calendriers et les agendas Ligue et District.

 

Calendrier DH

Agenda Ligue