Chez les jeunes

2 décembre 2011 - 15:32

Résultats des jeunes de septembre à avril

WEEK-END du 31 mars et 1er AVRIL

Les U17 étaient au repos ( forfait général de Pignan). Ce qui a permis de compléter l'effectif des U19 dont plusieurs cadres étaient absents. Cette équipe remaniée a obtenu le nul ( 1 à 1) contre Lemasson. Les U15 se sont inclinés contre Agde 2 à 4 . Les U 9 se sont encore une fois bien comportés au plateau de Canet : 2 à 2 contre Sète et 8 à 2 contre Canet.

Paulhan organisait le plateau U7,U8,U6. Il faisait beau et tout s'est bien passé.

WEEK-END du 17 et 18 mars

Défaites pour les U15, U17, U19, heureusement que les équipes du football animation se sont bien comportées sur leur plateau respectif pour équilibrer les résultats. Il n'y a pas de hasard dans les performances des U6,U7,U8,U9. Tout le monde est présent aux entrainements, il y a une bonne entente pas d'états d'âmes. Dans ces catégories on a l'esprit club : les calendriers ont été vendus, la cuvée de vin achetée. A méditer.

WEEK - END du 10 et 11 mars.

Les U6 ,U7 et U8 ont fait honneur aux couleurs de l'ESP au plateau de Canet.

A Saint Etienne de Gourgas les U9 ont gagné leurs deux matchs avec un but magnifique lors du second match.

L'autre équipe U 9 a réalisé un nul et une défaite.

Les U 15 se sont lourdement incliné à Vendragues.

Les U17 de Sanchez et Fourestier continuent leur bonne série et se sont imposés à Saint André 4 à 2.

Les U19 de Bikaï à 10 et sans gardien de but se sont imposés 1 à 0 à Pignan.

WEEK - END du 4 et 5 Février.

Nouvelle victoire des U 17 de Fourestier et Sanchez contre Béziers 3 à 1.

Les U19 et U15 se sont inclinés contre St Clément et Mèze.

Week -end du 28 et 29 janvier

Les U17 de Fourestier et Sanchez se sont imposés à domicile contre Agde 1 à 0.

Les U19 et U 15 se sont inclinés.

Les U 7,U8,U9 se sont bien comportés à leurs plateaux respectifs. Les U 10 ont gagné un match et perdu l'autre.

U17a

Week -end du 19 et 20 novembre/

Les U17 de Fourestier et Sanchez se sont qualifiés en coupe de l'hérault à Teyran Contre l'entente Clapiers/Teyran sur le score de 2 à 0. Félicitations.

U17a

Week - end du 29 et 30 octobre.

Les U 17 et U 19 se sont qualifiés contre Villeveyrac et La Peyrade sur des gros scores.

Les U19 e sont qualifiés en coupe à La Peyrade sur le score de 6 à 1. Félicitations.

Villeveyrac : 0 - ESP : 5.

Les U17 se sont qualifiés en coupe contre Villeveyrac. De ce match on ne retiendra que la qualification, tellement il a été ennuyeux. Les Paulhanais ont manqué de combativité, d'agressivité, d'envie. Les mauvais choix ont succédés aux mauvaises passes... Il faut vite se remobiliser, la victoire ne doit pas évacuer ce mauvais match du groupe.

photos.

WEEK-END du 22 et 23 octobre.

U19 : ESP - Pignan : 1 à 1.

Un seul match officiel pour les jeunes ce week-end. Cette rencontre aurait pu être une hiostoire de penalty. Alexandre Marchal s'est fait fauché 3 fois. Monsieur l'arbitre pensant à des simulations n'en a sifflé qu'un seul qui a permis à Alex d'égaliser.Les rouges et noirs avaient pris ce match par le bon bout se créant beaucoup d'occasions. Julien Christol sur le côté réussissait facilement à faire la différence sur le côté. Paulhan ne marquant pas dans ses temps forts prend un but gag sur un contre. Faisant preuve de ressources morales les hommes de Cambon revenaient dans cette partie et méritaient de l'emporter. L'équipe a arrêter la série de défaites et a laissé entrevoir des choses positives et porteuses d'espoir pour la suite. Félicitations les gars.

Photos du match

WEEK-END du 15 et 16 Octobre.

Bon comportement des jeunes au Plateau U7 et U 8 à Lodève .

Bons matchs des U9  au plateau de Pézenas : victoire contre Pézenas et nul contre Grabels.

Les U 17 ont réalisé le nul contre Canet et méritaient largement la victoire. Ils conservent la première place au classement grâce au goal - average.

Les autres équipes de jeunes ont mordu la poussière.

WEEK-END du 8 et 9 OCTOBRE.

Bon plateau des U 6 U7 et U8 à Fontés, des U9 à Montpellier.

Les U 17 ont réussi une grosse perf en s'imposant à Clermont 5 à 1.. Ils conservent la place de leader.

Les U 15 n'ont pas joué, le match a été reporté pour cause du décès du père de Jean Michel l'éducateur et grand père de Lucas joueur de cette équipe.

Les U 13 et U 10 se sont inclinés.

Les U 19 ont joué un match amical à Bédarieux et se sont imposés 2 à 1.

Week-end du 1 et 2 octobre

Les U 10 ont perdu leur deux matchs mais ont produit du beau jeu.

protocole 13

protocole11protocole2

Il n'est jamais trop tard pour apprendre les bonnes manières et le respect de l'adversaire.

Les U9 ont gagné leurs deux matchs contre Pézenas et Saint André. La deuxième équipe U 9 s'est déplacée à Mont Blanc pour rien. C'est une honte.

Les U17 se sont imposés 3 à 2 contre Saint André. après avoir mené 2 à 0 les rouges et noirs se sont fait remonter avant de marquer un troisième but en fin de match.

Week -end du 24 et 25 septembre.

U17 s'impose à Poussan 4 à 1.

U 15 s'impose à Béziers 2 à 0.

U9, U10 et U11 étaient présents au tournoi de rentrée à Saint Pargoire.

U10 U11 St Parg

U9 St Pargoire

U 19 s'impose contre La Peyrade en amical.

U13 s'incline 3 à 5.