ETOILE SPORTIVE PAULHANAISE : site officiel du club de foot de PAULHAN - footeo

Matchs de Septembre à octobre 2011

30 octobre 2011 - 09:44

Voici les matchs de championnat joués depuis le début de la saison jusqu'à fin octobre 2011.

Après un premier match raté l'ESP s'est bien repris.

WEEK-END du 29 et 30 octobre.

Les seniors sont au repos.

Les U19 e sont qualifiés en coupe à LaPeyrade sur le score de 6 à 1. Félicitations.

Espérons que les U17 de Bikaï et Sanchez les imiteront à Villeveyrac.

WEEK-END du 22 et 23 octobre.

DHR Journée 5 : ESP  : 1- Castelnaudary :1 .

PHB Journée 3 : Cournonterral : 0 - ESP 2 : 1.

 

PAULHAN : L'ETOILE LAISSE FILER 2 POINTS PRECIEUX A DOMICILE .

La rencontre démarre par une première faute sur Astier, suivie d'une belle combinaison Sabir Dors qui échoue en sortie de but. A la deuxième minute une nouvelle faute des visiteurs a lieu sur Bikaï, on comprend que la partie ne sera pas facile pour les locaux. Paulhan fait le jeu et reste dans le camp de Castelnaudary. Cosma donne en profondeur pour Bikaï qui échoue sur le goal (14ème). Deux minutes plus tard Bikaï frappe au but. Pépin et Dors enchaîne les actions en milieu de terrain face à une équipe qui multiplie les fautes sanctionnées par un carton jaune pour le numéro2 ( 27 ème). A la 28 ème les attaquants Paulhanais effectuent 5 tirs consécutifs renvoyés par la défense Audoise à la sauve qui peut. A la 31 ème sur un coup franc de Goncalvès relayé par Pépin, Bikaï frappe, le goal s'y reprend à deux fois pour sauver son camp. Paulhan et Bikaï sont en manque de réussite. A la 39 ème c'est la barre qui sauve les visiteurs sur un coup franc de Dors. La mi temps intervient sur le score de 0 à 0 malgré une domination Paulhanaise. Paulhan reprend sa domination et à la 54 ème minute Pépin bien servi par Dors ouvre logiquement le score . Dix minutes plus tard Pépin donne une balle en or à Stoïca qui la met à côté. Paulhan ne parvient pas à augmenter son avance malgré sa main mise sur la partie et comment c'est souvent le cas en pareille circonstance sur un contre heureux Castelnaudary va égaliser ( 73 ème). Dagany va effectuer des changements, l'équipe va continuer à presser mais ne parviendra pas à prendre l'avantage. Les visiteurs ont réussi le hold - up parfait. La bonne nouvelle est venue de Cournonterral où la PHB s'est imposée 1 à 0 grâce à un but de Soto. Victoire précieuse qui enraye la spirale des défaites. Félicitations aux hommes de Guerin.

Les photos du match sont à galerie photo.

castel pepin

 PHB respect

PEPIN le buteur du match. 2 quipes seniors 2011-12

WEEK -END du 15 et 16 octobre.

Les Seniors 1 et 2 étaient  au repos.

Les vétérans se sont imposées 5 à 2  en coupe de l'Hérault  contre Thézan.

 

veterans 1  2011 - 12

WEEK-END du 8 et 9 OCTOBRE.

DHR : journée 4 . Samedi à 20 h : THUIR : 0 - ESP  : 5.

PHB : journée 2 . Dimanche à 15 h : CAZOULS-MARAUSSAN : 3 - ESP2 : 1.

 

PAULHAN : 2 DEPLACEMENTS POUR LES SENIORS.

 equipe gogos

Protocole d'avant match : ESP - Thuir.

PAULHAN VENT EN POUPE S'IMPOSE 5 à 0 à THUIR.

C'est sous un vent violent que va se dérouler la rencontre opposant Thuir à Paulhan. Ironie du sort les rouges et noirs étrennaient un nouveau jeu de maillot offert par la Voile Bleue ce qui va leur réussir?. C'est donc toutes voiles dehors que les visiteurs vont attaquer ce match mettant en pratique les intentions annoncées par Dagany dans sa préparation de match : les 4 points. Paulhan démarre contre le vent , Bonsignori doit jouer au pied une balle à l'extérieur de sa surface. Puis Thuir tente un tir de loin. A la 4 ème minute Ednaldo reçoit une balle en profondeur et met le feu dans la défense adverse. Avec le vent le feu Paulhanais va vite se propager. Sabir adresse une belle frappe. Puis c'est Dors qui réalise une belle ouverture pour Ednaldo qui grille la politesse à un défenseur, le gardien Catalan dégage, Bikaï à l'affût récupère la balle d'un mauvais contrôle d'un défenseur et lobe le gardien pour ouvrir le score ( 6'22). Les locaux dépassés vont accumuler les coups-francs. A la 14 ème Bonsignori dégage du poing un coup franc puissant de Thuir et Soto éloigne la balle du camp Paulhanais. A partir de ce moment la rencontre va ressembler à une attaque défense. Cosma et Ednaldo crée le danger à la 18 ème. Cosma à nouveau rentre dans les 16 mètres centre en retrait mais le goal intercepte la balle. 1 minute plus tard Ednaldo virevoltant , gagne un duel mais se fait «  descendre ». Sur une nouvelle attaque le goal sort , Bikaï récupère la balle mais frappe à côté à cause du vent devant le but vide. Paulhan domine, presse pour faire la différence. A la 30 ème Bikaï touche le poteau. A la 35 ème suite à une touche Pépin centre , un défenseur amortit de la poitrine, Bikaï lui pique la balle et double la mise. A la 42 ème Bermond fait une belle ouverture pour Ednaldo victime d'un énième coup Franc. Monsieur l'arbitre sort le rouge. Burdin frappe le coup franc et marque le troisième but. Au retour des citrons Paulhan joue avec le vent et fort de son avance de 3 buts va reprendre le jeu à son compte à 11 contre 10. Ednaldo et Bikaï vont continuer à presser les défenseurs catalans. A la 58 ème Dagany remplace Sabir par Fourestier qui va bien rentrer dans ce match.a la 76 ème minute Bonsignori interviendra deux fois. Maddy rentré en cours de jeu va apporter un plus offensif. Bermond donne un ballon à Pépin qui du milieu de terrain ouvre pour Bikaï. Il élimine 2 joueurs et marque entre les jambes du gardien : 4 à 0 (75ème).Maddy va frapper sur le poteau, Bikaï récupère la balle met en retrat pour Ednaldo qui marque le 5 ème but Paulhanais. Les 22 acteurs sont à f éliciter d'avoir réussi à rendre plaisante la partie malgré un vent extrêmement violent..

thuir vestiaire

Equipe gogos paulhan

Soto . Sabir.. Burdin. Laborde.Bermond.Fourestier. Pépin. Bonsignori. Ednaldo. Cosma. Bikaï. Maddy. Benferhat.Dors.

article indépendant

LE GROUPE COURAGEUX S'INCLINE EN FIN DE RENCONTRE.

Vu son potentiel cette équipe méritait un autre résultat que cette défaite. Mais pour s'imposer il faut respecter les consignes de Guerin et ne pas se faire expulser bêtement par manque de discipline. Pourtant le coach l'avait bien dit dans le vestiaire : «  on ne parle pas dans le vestiaire ». Deux des joueurs les plus expérimentés se sont fait prendre au piège de la parlotte et ont laissé les copains à 9 pendant 80 minutes. En plus Astruc se fracture le poignet et doit quitter sa place, alors qu'il était bien rentré dans la partie et avait failli ouvrir le score à la 11 ème minute. Ce n'est que partie remise puisque suite à un centre d'Arcos, Soler de la tête donne l'avantage à son équipe qui est déjà en infériorité numérique. A la 34 ème Cazouls égalise suite à une erreur d'un défenseur. Les rouges et noirs vont se battre bec et ongle pour conserver cetyte égalité. Soler et Arcos ont même des occasions de redonner l'avantage à Paulhan en deuxième mi-temps. A la 80 ème minutes Cazouls va prendre l'avantage. Les Paulhanais vont se ruer à l'attaque pour essayer d'arracher le nul et encaisseront un troisième but anecdotique. On ne peut rien reprocher au 9 guerriers qui ont tout donné. Le déroulement de ce match donne des regrets car à 11 contre 11 les hommes de Guérin se seraient sûrement imposés. Espérons que les joueurs comprendront qu'on ne parle pas aux arbitres qui en toute circonstance ont toujours raison. Le club souhaite un prompt rétablissement à Florian.

cazouls soler1

Rémi le buteur

 article foot hérault

 DIMANCHE 25 SEPTEMBRE

à 15 h, STADE des LAURES Y CROS

Journée 3 de DHR : ESP : 2 - GRUISSAN. : 0

à 12 h 30 Journée 1 de PHB : ESP2 : 1 - ALIGNAN : 1.

 

PAULHAN CONFIRME SA MONTEE EN PUISSANCE.

Après avoir livré un match plein et prometteur malgré son élimination contre Alès les hommes de Dagany ont confirmé leurs bonnes dispositions contre Gruissan. Il manquait pourtant des cadres de l'équipe en l'absence de Bermond, Bikaï , Hubert et Laborde. Mais Elnado titularisé pour la première fois a prouvé qu'on pouvait compter sur les jeunes qui poussent au portillon ainsi que Bonsignori qui a gardé sa cage vierge. Paulhan prend d'entrée le jeu à son compte et place sa première banderille à la 4 ème minute. Gruissan répond par un contre que Burdin enraye sans difficulté. Paulhan reprend la possession du ballon , mais Bonsignori ndoit s'y reprendre à deux fois pour enrayer un nouveau contre Audois à la 8 ème minute. Les visiteurs commettent de nombreuses fautes notamment sur Elnando qui met le feu dans leur défense par sa vivacité. C'est d'ailleurs lui qui va ouvrir le score à la 11 ème. Gruissan réagit mais l'ouverture est trop profonde pour inquiéter Bonsignori. Les irrégularités des Gruissanais s'enchaînent et c'est suite à un nouvel attentat sur Elnando que Burdin va doubler la mise sur coup franc en pleine lucarne ( 24 ème). Faible réaction des visiteurs à la 33 ème sur une balle perdue par Stoïca. 4 minutes plus tard Paulhan enchaîne une belle action collective: Astier, Costa, Stoïca. L'heure des citrons arrivent sur le score de 2 à 0 et une maîtrise du jeu des locaux. La reprise est signée par deux fautes consécutives sur Elnando qui occasionnent un carton jaune pour un joueur Audois. A la 50 ème Elnando le feu follet des rouges et noirs échouent de peu sur le goal visiteur. Paulhan presse pour tuer le match, Fourestier récupère un ballon, le donne à Dors qui sert Elnando dont le centre ne trouve pas preneur. Elnando se fait encore remarquer en ouvrant pour Pépin qui élimine trois joueurs et voit sa frappe heurter la transversale, alors que tout le monde croyait au but ( 67 ème ). Dans la foulée Dors met Elnando dans de bonne conditions, il s'infiltre entre deux joueurs mais tire au dessus des buts. Les actions des Paulhanais s'enchaînent avec toujours Pépin , Stoïca et Elnando dans le coup, dont l'un des tirs aurait aurait du gratifier les locaux d'un penalty ( 77 ème). Puis c'est un tir de Stoïca qui heurte le poteau, Benfherat reprend mais ne trouve pas le cadre. L'équipe de Gruissan est submergée par les assauts des partenaires de Fourestier, Maddy et Stoïca créé le danger à la 75 ème. 5 minutes plus tard Paulhan se fait peur sur une balle donné par Bonsignori à Soto. Ce dernier trébuche, heureusement que l'attaquant Audois échoue sur Bonsignori qui confirme sa bonne prestation de dimanche dernier. Le score en restera à 2 à 0, avec une grosse satisfaction chez les locaux. En ouverture les hommes de Guérin n'ont pas connu le même succès face à Alignan qui s'est imposé 2 à 1. L'équipe a connu beaucoup de changement et doit avoir un peu de temps pour régler les automatismes. Les vétérans ont fait match nul à Pézenas.

Photos  Alignan et Gruissan à Galeries photos.

gruissan elnndo1

 ales Benferhat

 

  Limoux Burdin Midi Libre

PAULHAN : UN MATCH NUL INSUFFISANT ET INSATISFAISANT .

Grosse déception chez les Paulhanais qui après avoir perdu contre le cours du jeu contre Narbonne à domicile espéraient récupérer des points en déplacement à Limoux. Dès l'entame de la rencontre on comprend que la tâche ne sera pas facile pour les rouges et noirs car les locaux restent regroupés en défense. A la 6 ème minute Burdin donne à Astier qui centre pour Hnini dont le tir sera contré. La minute suivante Pépin sert Hnini qui donne à Bikai , ce dernier obtient un corner. Les visiteurs dominent, pressent mais sur un rythme qui ne surprend pas les Audois. Il faut attendre la 9 ème minute pour assister à une première attaque sans danger des jaunes. A la 12 ème minute sur un coup franc vite joué par Bermond , Astier voit son tir repoussé par le poteau.A la 17 ème un contre de Limoux donne un corner, Sabir sort la balle sur la ligne. Deux minutes plus tard Fourestier donne à Hinini qui contrôle se retourne et frappe, mais son tir qui manque de puissance ne donne rien.Les hommes de Bermond dont c'était le retour accentue leur pressing: Soto, Stoïca, Hnini enchaînent une belle combinaison qui avorte en sortie de but. 27 ème Fourestier donne à Bikaï qui centre pour Hnini qui effectue un contrôle et offre une belle balle à Bermond dont le tir passe à cöté. A la 34 ème c'est Burdin qui met le feu dans la défense Audoise , s'en suit un cafouillage qui ne donne rien.

Limoux réplique par un tir dans les nuages. A la 39 ème Pépin réussit un râteau donne à stoïca, un défenseur relance mal sur Bikaï qui obtient un pénalty. L'attaquant Paulhan,ais se fait justice et ouvre le score.. Au retour des citrons Paulhan reprend sa domination, Bermond donne à Soto sur le côté qui déborde mais son centre ne trouve pas de preneur ( 58ème). Superbe action collective Sabir, Bikaï , Hnini ,Maddy qui ne donne rien ( 67 ème). Alors que les Paulhanais « discutaillent » sur l'action avortée, les locaux vont obtenir un pénalty sur une balle perdue en milieu de terrain bêtement. Limoux égalise ( 70 ème).Paulhan réagit par Maddy qui sert Bermond dont le tir passe au dessus de la transversale. A la 89 ème Benferhat rentré depuis peu se fait la belle sur le côté adresse un caviar à Maddy qui redonne l'avantage à Paulhan. C'est l'euphorie sur le banc Paulhanais, mais ce sera de courte durée. Pêché d'orgueil,les visiteurs voulant gagner du temps font tourner la balle derrière , Soto la donne au gardien qui la perd au profit d'un adversaire qui n'en demandait pas tant et égalise. Désarroi et déception dans le camp Paulhanais qui vérifie à leur dépends que dominer n'est pas gagner. Il faudra plus d'envie, de Rythme et surtout de cohésion dans le groupe riche en individualité pour s'imposer en coupe de France contre Alès dimanche prochain.

article l'indépendant cliquez

 photos Limoux à Actualités au match ESP Limoux.

narb bordes

Mickaël Laborde la tour de contrôle de la défense.

JOURNEE 1 DHR le 28 08 2011 Stade des Laures à 15 h.

ESP1 : 0- FUN 2 :1

 

PAULHAN: L'ESP VICTIME DU HOLD-UP PARFAIT DE NARBONNE PERD 1 à 0.

On attendait impatiemment cette reprise pour voir le nouveau visage de l'ESP présenté comme favori du groupe de DHR pour cette saison. Narbonne est venu avec une équipe solide renforcée par des éléments du groupe de CFA2. Paulhan va prendre le jeu à son compte et se procurait plusieurs occasions par Pépin (18), Hnini (20), Astier (33 et 44). Mais Paulhan qui a marqué 11 buts pour 3 matchs ( 2 amicaux et 1 coupe) manque de réalisme et de chance et va perdre dès le début de la rencontre Goncalvès blessé au mollet , remplacé par Maddy. Astier, Dors et Pépin très actifs s'emploient à créer des brèches mais la mi temps sera sifflée sur un score vierge.A la reprise Stoïca adresse une belle balle à Dors dont la frappe frôle le montant. Puis c'est Uldemolins le gardien Audois qui du bout des doigts dévie en corner un lob de Dors. Paulhan presse et Gauthier le défenseur Narbonnais dégage en catastrophe sur la ligne à deux doigts de marquer contre son camp. Le match baisse d'intensité, les lignes s'étirent laissant des espaces que les rouges et noirs utilisent mal. Dagany fait rentrer Benfherat et Ednaldo pour le dernier ¼ d'heure afin de donner un peu de jus à l'attaque. Mais le pressing désordonné ne donnera rien et comme c'est souvent le cas en pareille circonstance, Paulhan va se faire prendre en contre. Malheureusement ce but est entâché d'un hors jeu flagrant de Yagousseti qui lobera Hubert devant des Paulhanais médusés et un public mécontent. Décidément Narbonne ne réussit pas aux Paulhanais : après avoir empêché l'accession en DH, voilà qu'il font rater la première marche du championnat aux hommes de Dagany. Il faut se remobiliser tout de suite pour la coupe dimanche à Prades. Le retour de Bikaï et l'arrivée d'un nouveau joueur avec ceux de Bermond et Soto devraient redonner le moral aux troupes qui ont laissé entrevoir de belles choses surtout en première mi-temps.

Grosse désillusion pour l'ESP qui malgré de nombreuses occasions et une domination importante s'incline sur un contre entâché d'un hors jeu flagrant. Il ne suffit pas d'être donné favori pour s'imposer. La saison est longue espérons que cette défaite ne sera qu'anecdotique.

narb astier

Photos à Galeries photos..

 

La PHB a disputé son premier match amical contre Canet qui s'est soldé par une victoire. Le plus important étant la grillade qui a réuni tous les acteurs du match et montré que Canet savait recevoir.

 

U19 saison 2011-12

Groupe U 19 saison 2011-12.

 

 

 

 

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
un vrai et fidele supporter est devenu membre plus de 2 ans
Anne Marie Puertas est devenu membre plus de 3 ans
Eric Grande est devenu membre plus de 4 ans
ESP FABREGUES : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP PHB Valras : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers match retour : nouvelles photos plus de 6 ans
Stoïca : nouvelles photos plus de 6 ans
Coupe de la Région plus de 6 ans
ESP Thuir : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP GRUISSAN RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP LIMOUX RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP - cazilhac : nouvelles photos plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Supporters

INSCRIPTIONS, ENTRAINEMENT

Les inscriptions ont lieu le lundi, le mercredi et le vendredi au stade des Laures de 18 h à 19 h 30.

L'en,trainement des U 10 U 11 a repris ce lundi à 10 h. Prochaine séance mercredi 5 septembre à 14 h 30.

Claude Valéro

CALENDRIERS 2012-13

Voici les calendriers et les agendas Ligue et District.

 

Calendrier DH

Agenda Ligue