ETOILE SPORTIVE PAULHANAISE : site officiel du club de foot de PAULHAN - footeo

COUPE DE L'HERAULT SAION 2010-11

29 juillet 2011 - 17:27

BON PARCOURS de L'ESP en COUPE DE L'HERAULT.

PERFORMANCES DE L'ESP EN COUPE DE L'HERAULT POUR LA SAISON 2010-2011.

 COUPE DE L'HERAULT.

 

bandeau agde coupe

L'ESP se qualifie en battant AGDE 4 à 2.

 

COUPE DE L'HERAULT .ESP : 4 - MAUGIO : 1 

Lire la suite

Coupe Maugio

 

 VICTOIRE DE L'ESP EN COUPE DE L'HERAULT : 2 à 0.

Equipe coupe contre Florensac

 

PAULHAN SE QUALIFIE POUR LES 1/4 de FINALE SUR LE SCORE DE 2 à 0.

Les rouges et noirs savaient que cette rencontre de huitième de finale de l'Hérault contre Florensac Pinet ne serait pas facile à jouer. Les trois divisions d'écart entre les deux équipes ne reflétant pas vraiment la différence dans la valeur de ces deux formations. C'est Moujaoui qui va tirer la première cartouche Paulhanaise à la 3 ème minute bien servi par Hnini. Mais sa frappe est trop croisée. Paulhan essaie d'emballer le match , suite à un centre venu du flanc droit, Hnini et Pépin enchaîne un une deux d'école et Pépin crucifie le gardien de Florensac Pinet pour ouvrir le score ( 7 èmme). L'entente accuse le coup,Aulanier cherchant ses attaquants par de longs ballons, qui n'inquiètent pas la défense Paulhanaise. Les Rouges et Noirs monopolisent la balle et contrôle la partie. Dors d'un magnifique shoot enroulé est à deux doigts de doubler la mise (17ème) et Pépin parti de derrière se voit refuser le but à la 35ème pour un hors-jeu passif de Bikai pas du tout évident.La mi-temps intervient sur ce maigre avantage qui laisse de l'espoir aux joueurs de Guibal. Dès la reprise à la 49ème, M. Plouhinec expulse le capitaine Florensacois Palumbo, pour un vilain geste sur Bikai . Les Paulhanais ne vont pas profiter de cet avantage numérique pour plier le match et pourtant ce n'est pas les occasions qui manquent. Tour à tour Dors, Bikai, ensuite Maddy et Rocamora, fraîchement entrés en jeu n'arrivent pas à enfoncer le clou. De plus Hnini (pour compenser) est à son tour expulsé, pour avoir répondu aux provocations de l'ex Paulhanais Sanchez. A dix contre dix le match chage un peu de physionomie et perd en qualité. Il est vrai qu'il fait très froid. Bikaï bien servi par Rocamora va enfin délivrer Paulhan en marquant le second but à la 90 ème minute. Les supporters Paulhanais venus en nombre malgré le froid sont soulagés . Sans une très grande prestation du gardien de Florensac Pinet ( remplaçant d'Yvanez blessé à qui Paulhan souhaite un rapide retour sur les stades) le score aurait pu être plus lourd. L'étoile est qualifié pour les "Quarts" il faudra maintenant faire la passe de trois dimanche aux Laures avec la réception de la lanterne rouge Port La Nouvelle.

 

MARDI 29 MARS 2011, 1/4 de FINALE DE LA COUPE DE L'HERAULT.

PAULHAN TROUVE LA CLE POUR S'OUVRIR LA PORTE DES ½ FINALE .

 grande motte avant match

Monsieur Jean Pierre Boutonnier- Bousquet, fils de Jean ancien Président de l'ESP disparu récemment a donné le coup d'envoi de la rencontre. Quelle rencontre : indécise, palpitante et d'un excellent niveau. Pas de round d'observation, les deux équipes rentrent tout de suite dans le vif du sujet. La balle voyage d'un camp à l'autre, Paulhan développant un jeu collectif bien léché et la Grande Motte répliquant en contre. Le rythme de ce match est complètement fou et tient le public nombreux en haleine. A la 27 ème minute Soto suite à un ballon mal dégagé par la défense des visiteurs va concrétiser la domination Paulhanaise. Dans l'incompréhension générale et sous la bronca du public le juge de touche va signaler un hors jeu impossible puisque 2 défenseurs sont sur leur ligne. Paulhan continue son pressing, mais c'est la Grande Motte qui va ouvrir le score à la 34 ème minute. Fayos sur coup franc trouve Ferhaoui au second poteau qui trouve le cadre. Paulhan reprend l'initiative du jeu et obtient un pénalty la minute suivante pour une faute sur Bikaï. Malheureusement pour les locaux Hnini laisse passer l'occasion d'égaliser, Fort partira du bon cöté.

A la pause Dagany insiste sur l'importance du mental pour revenir et arracher l'égalisation. Au retour des citrons Moujaoui voit son tir repoussé par Fort. Dans la foulée c'est Crespin qui s'impose sur un tir de El Marouck ( 49 ème).Le jeu est équilibré, mais il a un peu perdu en intensité. Paulhan presse pour faire son retard, mais c'est Salerno qui va conclure une belle action collective à la 70 ème minute portant la marque à 2 à 0. Dagany effectue un changement et fait rentrer le jeune Soler. Très bonne inspiration puisque c'est lui qui suite à un coup-franc de Dors qui va réduire le score . Paulhan joue son va-tout et part à l'abordage et l'inévitable Bikaï va envoyer les rouge et noir en prolongation à la 89 ème. Les locaux face à la fatigue montré par la Grande Motte en cette fin de rencontre sont convaincus de pouvoir faire la différence. Il n'en sera rien et il faudra aller à la loterie de la séance des tirs au but. C'est l'étoile qui se qualifiera après une première séance de cinq tirs par 9 à 8. Dur, dur pour les hommes de Ferahoui, mais sur l'ensemble de la rencontre ceux de Bermond méritent cette qualification. Félicitations aux deux équipes pour le spectacle offert et à Monsieur Dupré pour son arbitrage très pédagogique.

article foot hérault

VENDREDI 22 avril  à 20 h  AUX LAURES ESP - SAINT ANDRE en 1/2 FINALE DE LA COUPE DE L'HERAULT.VICTOIRE DE SAINT ANDRE AUX TIRS AU BUT.

 coupe hrault bandeau

L'AVENTURE EN COUPE DE L'HERAULT DE L'ES PAULHAN SE TERMINE AU STADE DES LAURES CE VENDREDI 22 AVRIL.

La loterie des tirs au but qui avait permis aux locaux de se qualifier contre la Grande Motte a choisi cette fois le camp de Saint André. Paulhan est très mal rentré dans cette rencontre, perdant en première mi-temps les duels et étant incapable de poser son jeu. Timorés et contractés les hommes de Bermond et Dagany n'ont pas joué sur leur valeur. Au retour des citrons les Rouges et noirs ont fourni une autre copie prenant le jeu à leur compte. Burdin voit sa tête heurter le poteau, Dors met le feu sur un coup -franc. Le tournant de la rencontre se situe à la 87 ème minute quand Paulhan ne concrétise pas un pénalty obtenu pour une faute sur Hnini. Les prolongations seront encore en faveur des locaux, Moujaoui ratera une balle de match. Puis c'est les tirs au but, Saint André en marque un de plus et se qualifie. Le gardien des Bleus est pour beaucoup dans cette qualification pour ses nombreux arrêts. A noter le bon comportement des joueurset du public. Le club souhaite bonne chance aux voisins de Saint André pour la finale. Cette élimination ne doit pas gommer la très bonne saison des hommes de Dagany qui ont encore deux challenges à jouer : Championnat et coupe de la Région.

Articles avant match

article midi libre     article foot hérault

Articles après match

article foot hérault 

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
un vrai et fidele supporter est devenu membre plus de 2 ans
Anne Marie Puertas est devenu membre plus de 3 ans
Eric Grande est devenu membre plus de 4 ans
ESP FABREGUES : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP PHB Valras : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers match retour : nouvelles photos plus de 6 ans
Stoïca : nouvelles photos plus de 6 ans
Coupe de la Région plus de 6 ans
ESP Thuir : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP GRUISSAN RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP LIMOUX RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP - cazilhac : nouvelles photos plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Supporters

INSCRIPTIONS, ENTRAINEMENT

Les inscriptions ont lieu le lundi, le mercredi et le vendredi au stade des Laures de 18 h à 19 h 30.

L'en,trainement des U 10 U 11 a repris ce lundi à 10 h. Prochaine séance mercredi 5 septembre à 14 h 30.

Claude Valéro

CALENDRIERS 2012-13

Voici les calendriers et les agendas Ligue et District.

 

Calendrier DH

Agenda Ligue