ETOILE SPORTIVE PAULHANAISE : site officiel du club de foot de PAULHAN - footeo

dernier matchs saison 2010 - 11

20 juillet 2011 - 18:13

Voici les derniers matchs de la saison 2010 - 11

PHB : CAZOULS MARAUSSAN : 2 -ESP2 : 2.

 

PAULHAN : LA PHB OBTIENT LE NUL à CAZOULS MARAUSSAN.

Ce dernier match qui s'est joué sous la pluie a été précédé d'une minute de silence en l'honneur de Gérard Pautet dirigeant du club décédé brutalement à 57 ans. Cette journée de championnat ayant été déplacée Guérin et Mauri ont du jongler pour constituer une équipe car beaucoup de joueurs avaient pris des engagements puisque le championnat devait être terminé. Deux 19 ans et deux vétérans sont venus solidairement prêter mains fortes au groupe. C'est d'ailleurs l'inusable Michel Espinas qui a marqué les deux buts Paulhanais. Le premier de la tête sur un centre de Naldo. Le second d'une reprise de volée sur un caviar de Soler. A la mi temps Paulhan menait deux à zéro. Maddy , Soler et Naldo par leur vitesse ont créés de nombreuses brèches dans la défense des Biterrois. La défense des rouge et noir bien regroupée autour du jeune capitaine Arribat et des deux 19 ans Astruc et Vidal résistant bien aux attaques adverses. En deuxième mi-temps , réduits à dix suite à l'expulsion sévère de Soler, les Paulhanais vont être dominés et encaissés deux buts dont l'un à la 93 ème minute. Les deux équipes n'ayant plus rien à jouer, ce score de parité a contenté tout le monde.

WEEK-END du 20 et 21 MAI

DHR. DERNIERE JOURNEE de CHAMPIONNANT : GRUISSAN  : 0- ESP: 1

Du vent, du vent, toujours du vent, encore du vent. Le ballon a passé plus de temps en touche que sur le terrain. C'était vraiment difficile de pratiquer un beau football sur le stade de Gruissan. Le groupe a fait le minimun syndical en obtenant les 4 points de la victoire. Perpignan OC a gagné 4 à 1 à Narbonne. Les deux équipes terminent première du groupe B de DHR, mais c'est Perpignan qui sera champion au goalaverage. Ce qui est une première dans l'histoire du football régional. 

PAULHAN : L'ESP GAGNE à GRUISSAN ET TERMINE 1er EXAEQUO de DHR.

Un terrain bosselé et un vent très violent servaient de décor à ce dernier match de championnat. Les Paulhanais privés de nombreux joueurs et fatigués par l'accumulation des matchs se sont contentés du minimum syndical : les 4 points de la victoire. La partie n'a pas été facile car les locaux avaient à coeur d'effacer la lourde défaite du match aller ( 7 à 1) et de tomber le coleader . Crespin par trois fois a sauvé son camp et c'est Dors suite à une faute sur Bikaï qui a ouvert le score sur pénalty à la 83 ème minutedu match a été l'arbitre et la balle a été plus souvent en touche que dans l'aire de jeu. Paulhan termine donc sur le podium avec Perpignan OC qui s'est imposé à Narbonne. Ce sont les catalans qui sont sacrés champion grâce au goalaverage. Paulhan a fait une saison remarquable et devrait accéder à la DH au titre de meilleur second. Les fidèles supporters pourront venir faire honneur aux rouge et noir le 12 juin pour le 90 ème anniversaire du club. Ils le méritent vraiment : 21 victoires, 1 défaite, 4 nuls.

Photos du match .

WEEK-END du 14 et 15 MAI

ESP 2 : 2 - POUSSAN :1.

CASTELNAUDARY : 1 - ESP 1 : 4.

article indépendant

Les hommes de Mauri et Guerin ont assuré définitivement le maintien en PHB en s'imposant à Poussa face à une équipe renforcée au niveau offensif par des éléments de DHR. Félicitations les gars.

poussan hugo

 

Les 2 U19 Hugo Vidal et Florent Astruc ont tenu leur röle comme deux vieux briscards face à des pointures comme Chapel et Reboul. Félicitations la classe biberon.

photos du match

PAULHAN : WEEK-END REUSSI POUR LES SENIORS.

Pour son avant dernier déplacement en terre Audoise, les hommes de Dagany et Bermond se sont imposés sur le score de 4 à 1, avec un nouveau coup du chapeau de Bikaï. Les rouge et noir vu les blessés ( Jaenada, Pépin, Ouattara, Elalaoui) et les joueurs laissés à disposition de la PHB ( Soler, Jacquemetton, Elnaldo) se sont déplacés à 13. Après une entame de match frileuse où Crespin dès la 3 ème minute doit intervenir pour sauver son camp, les Paulhanais vont progressivement prendre le match en main. La première escarmouche Paulhanaise a lieu à la 20 ème minute. Moujaoui décale Hnini qui perd son duel avec Sire le gardien chaurien. A partir de cet instant Paulhan va augmenter son volume de jeu. A la 34 ème Fourestier récupère un ballon dans son camp, le transmet à Dors qui adresse un tir tendu au second poteau. Le libero de Castelnaudary marque contre son camp. La mi-temps est sifflé sur le score de 1 à 0. La reprise va donner lieu à un cavalier seul des Héraultais facilité par la blessure de Sire le gardien à la 49 ième. En 10 minutes ( 55,60,63) Bikaï va sceller le sort de la rencontre et signer son deuxième coup du cha peau du mois de mai. Les locaux sauveront l'honneur à la 65 ème minute. Cette victoire permet à l'étoile de continuer de partager la place de leader avec Perpignan OC. Les hommes de Mauri et Guérin ont réussi un bon coup en s'imposant à Poussan sur le score de 2 à 1 contre une équipe renforcée par des attaquants de leur DHR. Sous un vent violent cette équipe un peu inédite ( 2 vétérans et 2 – de 19 ans) a livré une bonne première mi-temps. Soler et Elnaldo en contre ont par leur vivacité pris le dessus sur la défense des Poussanais. Soler ouvrira le score. Les Poussanais réagissent mais ne parviennent pas à prendre la défense en défaut. Le jeune Astruc mettant Chapel sous l'éteignoir. Vidal de l'autre côté réalise la même performance . Au retour des citrons Elnaldo aggravera le score. Puis Paulhan va reculer face à des locaux qui font le pressing pour revenir au score et essayer de se maintenir en PHB. Mais Bonsignori est dans un bon jour et la défense tient bien. Le but marqué sur coup franc par les Poussanais sera insuffisant et Paulhan repartira avec les 4 points de la victoire assurant définitivement son maintien. Bon match de cette équipe dans laquelle les deux jeunes ont prouvé leur valeur et les vétérans qu'on pouvait compter sur eux pour leur solidarité.Bonne performance des U 17 qui s'imposent 5 à 0 à Montagnac.

 WEEK-END du 7 et 8 MAI

DHR : CAZILHAC :2 - ESP :4 .

PHB : ESP :2 - Saint Thibery:4 .

cazilhac bandeau

Bikaï: le lucky Lucke de la DHR : J-B tire plus vite que son ombre, il a ouvert le score à la 10 ème seconde en terre audoise.

 

PAULHAN S'IMPOSE EN TERRE AUDOISE 4 à 2.

Après le coup du chapeau de Dors mercredi contre Portiragnes Vias c'est Bikaï cette fois qui le réalise à Cazilhac. Dès l'engagement à la 10 ème seconde Bikaï profite d'une erreur de défense des locaux pour ouvrir le score devenant le Lucky Lucke de DHR qui tire plus vite que son ombre. On ne sait pas si c'est la présence d'un journaliste et d'un photographe de l'équipe qui ont suivi les Paulhanais qui a libéré les rouge et noir, mais ils vont faire cavalier seul toute la première mi-temps.Le très mauvais état du terrain empêche de faire du beau jeu mais les hommes de Dagany sont omniprésents. A la 28 ème minute Rocamora met Bikaï dans de bonnes conditions. Celui ci va faire un petit pont au gardien et dans un angle fermé va marquer un second but. Au retour des citrons les Audois vont être un peu plus agressifs dans les duels, mais c'est Moujaoui bien servi par Dors qui va marquer le troisième but. Cazilhac réduira le score à la 81 ème sur un cadeau des Héraultais. A la 81 ème Bikaï marquera son troisième but. Dans les arrêts de jeu Cazilhac réduira le score. Match tranquille pour les équipiers de Bermond qui regrettent une nouvelle blessure de Jaenada à sa cheville. Par contre les seniors 2 ont réalisé une contre performance en s'inclinant à domicile 2 à 4 face à la lanterne rouge du groupe Saint Thibery. Samedi les U19 de Duez ont gagné contre Baillargues Saint Brest 2 à 1 , assurant ainsi leur maintien en première division.

Photos du match

cazilhac maddy1

MERCREDI 4 MAI 2010.

MATCH DE CHAMPIONNAT EN RETARD

ESP :3 - PORTIRAGNES VIAS : 20 h.

 Dors, comme le groupe mythique du même nom nous joue la musique à la Jim Morisson, réalise le coup du chapeau et permet au groupe qui a retrouvé ses vertus morales de s'imposer 3 à 2 après avoir été mené 2 à 0 au bout d'un quart d'heure de jeu. 

 

PAULHAN : L'ESP GAGNE SON MATCH EN RETARD CONTRE PORTIRAGNES VIAS 3 à 2.

C'est une équipe remaniée avec les absences de Fourestier, Jaenada,Soler, El Alaoui, Pépin, Ouattara et Bermond sur le banc que Dagany a alignée pour recevoir le 3 ème du groupe Portiragnes Vias. A cette occasion Debiaso était aligné pour la première fois en DHR et Rocamora faisait son retour. On se demandait comment aller réagir les rouge et noir après leurs deux dernières défaites. Même si les choses ont mal commencé puisque les visiteurs menaient 2 à 0 à après ¼ d'heure de jeu, les locaux ont bien réagi et ont fait plaisir aux véritables supporters qui sont toujours là . Pas ceux que l'on voit seulement quand le vent est bon et s'incrustent au pot d'après match. Portiragnes a vérifié à ses dépens qu'il faut se méfier de « l'étoile qui DORS », puisque Dors Vivian capitaine du jour a marqué les 3 buts qui ont donné la victoire à ses hommes. En égalisant dans la première mi-temps l'étoile avait fait le plus dur et on sentait que la révolte de « la bête blessée » aller déboucher sur une victoire. Les visiteurs qui pensaient jouer une coupe d'Europe ont durci le jeu qui leur a valu deux pénaltys et un troisième aurait pu être sifflé. Battus trois fois cette saison par Paulhan les joueurs de Portiragnes - Vias l'avaient amères à la fin de la rencontre. Pour s'imposer malgré la fatigue des matchs, le groupe a su puiser dans ses plus profondes ressources morales et physiques sans se désunir après avoir été mené 2 à 0. Avec cette victoire l'étoile revient à hauteur du leader Perpignan OC qui conserve la première place grâce au goalaverage.

Photos du match.

 Dors qui a réalisé le coup du chapeau.

lunel hnini1lunel bikai1

Hnini et Bikaï vont ils retrouver le chemin des filets.

Week - END du 30 Avril et 1 er Mai :

1/2 Finale de la Coupe de la Région : LUNEL :2 - ESP :0.

 lunel bandeau

photos

article la gaseta

 

 

 debutants 2011

WEEK-END du 9 et 10 AVRIL.

DHR journée 22 : SETE FC : 0 - ESP  : 1 .

PHB : CLERMONT : 3 - ESP : 4 .

 PAULHAN : L'ETOILE CONTINUE SA BONNE SERIE.

Lire la suite

WEEK-END du 1 et 2 AVRIL.

PHB : ESP : 1-  MONTPELLIER ARCEAUX :1.

arceaux ret bandeau

 

  

 

 

                    

  

 

article la gaseta 

 

WEEK-END du 12 et 13 MARS.

DHR : ESP - PORTIRAGNES-VIAS.

PHB : ESP - CAZOULS MARAUSSAN. 

LES DEUX EQUIPES SENIORS RECOIVENT POUR DEUX MATCHS IMPORTANTS.

Les deux rencontres ne se sont pas jouées : terrain impraticable..

narbonne ret sabir

Karim passeur décisif sur le second but.

WEEK-END du 5 et 6 MARS.

NARBONNE  : 0 - ESP: 2.

PAULHAN : NOUVELLE VICTOIRE DE l'ESP à NARBONNE 2 à 0.

narbonne but hnini2

Second but d'Hnini.

LIRE LA SUITE

Salindres Dors

L'expérience de l'élégant Dors a été  précieuse face à la jeune et talentueuse équipe Audoise.

WEEK-END DU 26 ET 27 FEVRIER.

Victoire et qualification à Salindres en coupe de la région dimanche . Voir article en bas de page à coupe de la région, ainsi que les photos.

 

 

 

 

senior equipe bousquet

Pour l'annonce de ce match le club a une pensée pour Jean Boutonnier Bousquet ancien Président ( en haut à droite) et Madame Nouvel Belle mère de Gérard Salicru, Mère d'Annie,Grand Mère de Christophe, Arrière Grand mère de Pierre et Paul.

 

WEEK-END du 5 et 6 FEVRIER.

DHR . ESP: 2 - PORT la NOUVELLE : 0.

PHB . ESP 2 : 0 - VALRAS SERIGNAN : 5.

 

L'ETOILE S'IMPOSE CONTRE PORT LA NOUVELLE 2 à 0.

Lire la suite.   Photos ESP / Port la Nouvelle

Photos ESP2/Valras

 article midi libre

 

 

Port la nouvelle ret Burdin

Xavier Burdin patron de la défense.


 

 

Résultats du Week-end du 29-30 janvier.

gruissan bandeau

DHR : ESP1 : 7 -  Gruissan : 1

PHB : ESP2-Cazouls Maraussan non joué .

U19 : ESP :1 - LUNEL VIEL 3 .  

 

L'ESP S'IMPOSE 7 à 1 à DOMICILE CONTRE GRUISSAN              

         article la Gaseta           article gaseta 2

 

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
un vrai et fidele supporter est devenu membre plus de 2 ans
Anne Marie Puertas est devenu membre plus de 3 ans
Eric Grande est devenu membre plus de 4 ans
ESP FABREGUES : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP PHB Valras : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers match retour : nouvelles photos plus de 6 ans
Stoïca : nouvelles photos plus de 6 ans
Coupe de la Région plus de 6 ans
ESP Thuir : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP GRUISSAN RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP LIMOUX RETOUR 2012 : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP Béziers : nouvelles photos plus de 6 ans
ESP - cazilhac : nouvelles photos plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 5 Supporters

INSCRIPTIONS, ENTRAINEMENT

Les inscriptions ont lieu le lundi, le mercredi et le vendredi au stade des Laures de 18 h à 19 h 30.

L'en,trainement des U 10 U 11 a repris ce lundi à 10 h. Prochaine séance mercredi 5 septembre à 14 h 30.

Claude Valéro

CALENDRIERS 2012-13

Voici les calendriers et les agendas Ligue et District.

 

Calendrier DH

Agenda Ligue