L'ESP éliminée de la coupe de l'Hérault

22 avril 2011 - 15:46

En demi finale de la coupe de l'Hérault Paulhan perd aux tirs au but contre Saint André.

coupe hrault bandeau

VENDREDI 22 avril  à 20 h  AUX LAURES ESP - SAINT ANDRE en 1/2 FINALE DE LA COUPE DE L'HERAULT.VICTOIRE DE SAINT ANDRE AUX TIRS AU BUT.

Equipe contre Saint André

L'AVENTURE EN COUPE DE L'HERAULT DE L'ES PAULHAN SE TERMINE AU STADE DES LAURES CE VENDREDI 22 AVRIL.

La loterie des tirs au but qui avait permis aux locaux de se qualifier contre la Grande Motte a choisi cette fois le camp de Saint André. Paulhan est très mal rentré dans cette rencontre, perdant en première mi-temps les duels et étant incapable de poser son jeu. Timorés et contractés les hommes de Bermond et Dagany n'ont pas joué sur leur valeur. Au retour des citrons les Rouges et noirs ont fourni une autre copie prenant le jeu à leur compte. Burdin voit sa tête heurter le poteau, Dors met le feu sur un coup -franc. Le tournant de la rencontre se situe à la 87 ème minute quand Paulhan ne concrétise pas un pénalty obtenu pour une faute sur Hnini. Les prolongations seront encore en faveur des locaux, Moujaoui ratera une balle de match. Puis c'est les tirs au but, Saint André en marque un de plus et se qualifie. Le gardien des Bleus est pour beaucoup dans cette qualification pour ses nombreux arrêts. A noter le bon comportement des joueurset du public. Le club souhaite bonne chance aux voisins de Saint André pour la finale. Cette élimination ne doit pas gommer la très bonne saison des hommes de Dagany qui ont encore deux challenges à jouer : Championnat et coupe de la Région.

Articles avant match

article midi libre     article foot hérault

Articles après match

article foot hérault