14 avril 2011 à 09:23

l'ESP bat Thuir.

Match nul pour la PHB contre les Arceaux et victoire 3 à 1 de la DHR contre Thuir.

WEEK-END du 1 et 2 AVRIL.

PHB : ESP : 1-  MONTPELLIER ARCEAUX :1.

arceaux ret bandeau

DHR : ESP : 3- THUIR : 1.

thuir ret bandeau

L'ES PAULHAN CONFIRME SA BELLE FORME EN S'IMPOSANT 3 à 1 CONTRE THUIR.

Une des clés de la rencontre devait être sans aucun doute la capacité de récupération et la fraîcheur physique des hommes de Dagany suite aux 120 minutes jouées contre la Grande Motte mardi. Paulhan va démarrer comme un diesel face à des visiteurs qui démarrent sur les chapeaux de roue indiquant qu'ils ne sont pas venus en touriste. Les jambes sont un peu lourdes pour des Paulhanais qui disputent leur troisième match de la semaine, on se doute qu'il va falloir puiser dans les ressources morales pour continuer la belle série. Ce sont les Catalans qui vont ouvrir le score à la 21 ème minute sur une de leur rare occasion dangereuse. Ce but va réveiller les Paulhanais : Bikaï reprend de la tête un centre de Dors qui passe juste à côté ( 24). Les rouges et noirs mettent du rythme dans le jeu et Hnini très présent sur le front de l'attaque obtient un penalty ( 32 ). Le gardien s'imposera sur le tir de Bikaï pas assez appuyé et empêchera l'égalisation. Les catalans répliquent immédiatement par Fernandez mais Crespin gagne son duel. Juste avant la pause Hnini se met en valeur par un superbe tir. Dagany profitera de la mi - temps pour ramener de la confiance dans le groupe et procéder à quelques réglages et optimiser le positif de cette première manche.Message bien reçu puisque c'est un Paulhan conquérant qui va animer cette deuxième mi-temps. Dagany fait entrer El Alaoui qui a purgé sa suspension. Sur sa première balle il grille la politesse au milieu de terrain et à la défense des visiteurs pour offrir un caviar à Bikaï qui égalise à la 51 ème. Coaching bien inspiré de Dagany. Ce but va redonner des jambes aux équipiers de Bermond qui vont survoler cette fin de rencontre. Sabir et Dors sortent du bois avant qu'Hnini grâce à son expérience et son sens du but donne l'avantage aux siens suite à un centre de Bikaï ( 73). 9 minutes plus tard le même Hnini dans un petit espace élimine trois joueurs et sur un plateau offre à Bikaï son doublé du jour. Paulhan continue sa belle série et réjouit ses fidèles supporters. Ce match a montré les ressources morales du groupe et la complémentarité de la paire de buteurs Hnini – Bikaï. En ouverture les hommes de Mauri et Guérin ont effacé la défaite du match aller en obtenant un nul ( 1 à 1) face à Montpellier Arceaux troisième du groupe. Les Paulhanais qui avait ouvert le score n'ont pu conserver l'avantage dans une rencontre où l'arbitre a usé et abusé de la biscotte.

photos thuir   photos thuir bis         photos arceaux

thuir ret El Alaoui