Victoire contre Sète

10 avril 2011 - 19:21

La DHR s'impose contre Sète à domicile. La PHB se fait voler la victoire par l'arbitre contre Clermont.

WEEK-END du 9 et 10 AVRIL.

DHR journée 22 : SETE FC : 0 - ESP  : 1 .

PHB : CLERMONT : 3 - ESP : 4 .

PAULHAN : L'ETOILE CONTINUE SA BONNE SERIE.

Sans livrer un gros match Paulhan a déjoué le piège Sétois en s'imposant 1 à 0. Les Rouges et noirs n'ont pratiquement jamais été inquiété dans cette rencontre qui a été un peu terne comparée à celles de Carcassonne , le grande Motte et Thuir de la semaine dernière. La première occasion importante des hommes de Bermond se situe à la 15 ème minute, Pépin récupère un ballon qu'il donne à Bikaï. Ce dernier joue avec Maddy qui met Moujaoui en bonne position , mais son tir part dans les nuages. A la 33 ème Hnini concrétise un bon travail de Mady qui décale Moujaoui. Le défenseur passe à travers et Hnini en bon renard des surfaces ouvre le score. En deuxième mi temps Bikaï dribble le gardien, mais son hésitation permet au portier sétois de venir lui prendre le ballon dans les pieds. Ce n'est pas le jour de l'attaquant Paulhanais qui a été méconnaissable dans ce match. Il nous a tellement habitué à de grande performance qu'on devient exigeant sur son rendement. Heureusement le foot est un sport collectif et les copains ont compensé. La défense a passé une après - midi tranquille au cours de laquelle mis à part une belle claquette de classe de Crespin en deuxième mi-temps il n'y a eu aucune intervention à faire. En fin de rencontre Hnini aurait pu doubler la mise. Les hommes de Dagany et Bermond on fait l'essentiel : la victoire. Si ce match de DHR a été d'un calme plat celui de la PHB a été très animé. Après avoir mené 3 à 0 les Paulhanais se sont inclinés 4 à 3 avec cinq expulsions. Même s'il n'est pas dans nos habitudes de charger les arbitres et de chercher de fausses excuses à des défaites, il faut reconnaître que l'arbitrage au retour des citrons a été particulier. Souvent la pause a des effets particuliers sur certains comportements. On peut dans le cas présent parler de scandale : 5 minutes d'arrêt de jeu en première mi-temps, 9 en deuxième. Egalisation de la Clermontaise à la 91 èmme et puis la suite...

Enzo

Petit Bikaï supporter n°1 du club.