1 avril 2011 à 22:04

Victoire des Seniors 1 et 2.

La DHR bat Agde et la PHB Pézenas.

WEEK-END du 19 et 20 MARS.

DHR : AGDE : 0- ESP 1:

PHB : Pézenas : 1 - ESP 2 : 0

2 VICTOIRES PRECIEUSES !!!!

Bonne opération des seniors ce week-end puisque 2 victoires sont venus satisfaire les efforts des "rouge et noir".La grosse satisfaction est sans aucun doute la victoire des hommes de Guérin et Maury contre les Piscénois. C'était le plus beau cadeau que les joueurs pouvaient faire à leur capitaine papa Hernandez . Dans un match où Jacquemetton a été énorme, les Paulhanais ont bien résisté aprés l'ouverture du score par Rocamora. Autre satisfaction, la reprise de la compétition de Jaenada Loïc. Samedi au stade des Laures après la victoire des U 13 de l'ESP contre Agde ( ouverture du score par Maxime Dagany), avec Pascal on se demandait si c'était un résultat prémonitoire pour la rencontre des seniors. Bingo, L'ESP s'est imposée à Sanguin,  et il n'y a pas eu photo même si le score est étriqué.

article la gaseta avant le match

Loc bless

Allez Lolo ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. Ton retour se solde par une victoire.

DEUX BELLES VICTOIRES POUR LES SENIORS DE L'ESP ( 1 à 0 ) .

Après son nul contre Cazilhac mercredi en match retard de la DHR , on se demandait comment les Paulhanais aller réagir à Agde ce dimanche. Dès la 8 ème minute Bikaï transperce la défense locale et sert Hnini qui ne cadre pas son tir. Les intentions Paulhanaises sont clairement affirmés : c'est la victoire qu'ils sont venus chercher. Paulhan a le ballon, mais n'arrive pas à inquiéter les aghatois qui commettent beaucoup de fautes. Les coups de pieds arrêtés sont très mal exploités par les visiteurs. Crespin dans ses buts passent une première mi-temps tranquille du côté Paulhanais. A la reprise Bikaï obtient un pénalty à la 48 ème minute. Dors trouve Cerrato sur son chemin qui renvoie le ballon, la reprise du Paulhanais heurte le montant : occasion importante râtée. Les aghatois s'enhardissent après ce loupé heureux sans toutes fois être dangereux. A la 66 ème Bikaï croise trop sa frappe. Le tournant de la partie sera l'exclusion de Bonnevialle à la 70 ème qui comme les autres défenseurs multipliaient les fautes. Paulhan va profiter de sa supériorité numérique et sur un nouveau coup franc tiré par Dors, Soto le défenseur Paulhanais marquera son cinquième but de la saison. Les hommes de Dagany vont bien gérer leur avance, Soler puis Hnini auraient pu doubler la mise en fin de rencontre. Paulhan s'impose logiquement en montrant un autre visage que mercredi contre Cazilhac. Une autre bonne nouvelle est venue de Saint Thibéry où les hommes de Mauri et Guérin se sont imposés contre Pézenas sur le même score de 1 à 0. Après l'ouverture du score par Rocamora les rouge et noir ont bien résisté aux attaques des piscénois. A noter dans cette rencontre la reprise de la compétition par Jaenada et l'excellent match de Jacquemetton. La bonne prestation des joueurs redescendus du groupe de DHR montrent que l'étoile a bien l'esprit club.

UNE QUESTION : LE REDACTEUR DE L'ARTICLE DU MIDI-LIBRE ETAIT-IL PRESENT AU MATCH ? SI OUI, QUEL MANQUE D'OBJECTIVITE.

humour tir bis

SOTO et de cinq.