Victoire contre Carcassonne OC

26 mars 2011 - 15:47

L'ESP s'est imposée en livrant un grand match.

ENORMES , ENORMES, ILS ONT ETE ENORMES.

Les hommes de Dagany et Bermond se sont imposés sur le score de 4 à 1 face à Carcassonne OC. en livrant un de leur meilleur match de la saison C'est vraiment une référence de battre une aussi bonne équipe sur un tel score.  Il y avait tout dans cette rencontre : la joie de jouer, la vivacité, l'envie, la solidarité, l'amour du maillot, le sang froid et bien sur la réussite.Quel bonheur ! On redoutait ce mois de Mars avec  l'enchaînement de  matchs difficiles contre des équipes du haut de tableau. Les rouge et noir ont bien négocié leur tableau de marche, mais paradoxalement c'est l'équipe à priori la moins dangereuse qui nous a posé problème ( Cazilhac). Mais ce samedi contre Carcassonne OC, quel match une belle victoire avec la manière.

car oc ret pepin

UNE VICTOIRE REFERENCE DE L'ETOILE 4 à 1 CONTRE CARCASSONNE OC.

Toutes les personnes présentes au stade des Laures Y Cros samedi pour assister à la victoire des rouges et noirs sur le score de 4 à 1 étaient unanimes : l'ESP a livré un grand match . Peut – être le meilleur de la saison avec celui contre Aigues - Morte en coupe. Les hommes de Bermond et Dagany ont été enthousiastes et impressionnants. C'est Pépin qui allumera la première mèche des 20 métres à la 7 ème minute suite à une passe de Bikaï. Ouattara l'imitera, mais un défenseur visiteur sauvera son équipe sur sa ligne alors que Maurin était battu. Sur ce tir Ouattara se blessera et quitera ses partenaires à la 15 ème minutes après avoir essayer de continuer à jouer. Paulhan qui réalise une bonne entame presse les Audois et Moujaoui bien servi par Bikaï oblige le goal à détourné le cuir. Bikaï virevoltant prend la esse et Sendler commet une faute pour le stopper : pénalty. Hnini transforme la faute en but à la 31 ème minute. Paulhan qui a la maîtrise totale du jeu va enfoncer le clou à la 35 ème. Dors des 25 mètres réussit un coup franc magistral et double la mise. Carcassonne n'abdique pas et va essayer de revenir dans le match. Mais Crespin s'imposera sur des tirs de Moktar Zazou, Raizer et Moussaoui. La mi temps est sifflé sur le score de 2 à 0. Dès le retour des citrons, Dors sur coup franc offre le troisième but à Burdin en embuscade au second poteau. Paulhan est euphorique, mais Sender profitera d'une hésitation de la défense pour réduire la marque à la 59 ème. Paulhan gèrera son avance avec beaucoup de maîtrise et de sérénité, Moujaoui ( 71) et Hnini (74) butteront sur le gardien Carcassonnais.. Bikaï de 40 mètres va réussir un lob magnifique et marquer ainsi le 4 ème but de son équipe à la 88 ème minute. Ce match est le plus abouti de tous ceux livrés cette saison. Ce qui est une référence face à une équipe de la qualité de Carcassonne OC . Déjà contre Agde Paulhan avait fait un match sérieux, mais ce samedi l'étoile avait endossé son habit de lumière. Pour ne pas être en reste la PHB est allé s'imposer 1 à 0 à Saint Jean de Védas , un concurrent direct au maintien. Les hommes de Guérin et Mauri bénéficiaent de l'apport des retombées du groupe de DHR un groupe de bonne qualité. A noter le retour de Fourestier à la compétition après sa grave blessure au visage et celui de Boutlelis . Les Paulhanais qui ont réalisé une grosse partie pendant la première demi-heure en ont profité pour ouvrir le score. Ils ont eu les occasions pour tuer le match mais on manqué de réalisme. La qualité du jeu a baissé par la suite et Paulhan s'est contenté de gérer son avance après l'expulsion de Rocamora. Ces deux victoires avec la qualification des U 17 en coupe de l'Hérault sont de belles performances pour ce week-end.

Photos du match            Photos PHB  Il y a moins de photo à cause des projecteurs.

St jean Naldo

Maddy contre Agde

Maddy toujours là !

Beau Week-end pour l'ESP qui a commencé par une victoire des Vétérans de Pérez Thierry 4 à 1 contre Pézenas. Il suffisait de changer de maillot pour renouer avec la victoire. En ouverture de la DHR les U 17 de Bikai, Roche et Sanchez se sont qualifiés en coupe contre Villages de Peyne 2 à 1 , après avoir été mené 1 à 0. L'équipê fanion en livrant un match de rêve a surclassé Carcassonne OC 4 à 1. Pour finir la PHB a obtenu une victoire importante contre Saint Jean de Védas 1 à 0 dans la course au maintien. Les U 9 de Maddy ont gagné leur deux matchs, les U13 a en déplacement ont fait match nul. Les U 13 b se sont inclinés çà domicile contre Béziers Jeunesse.

WEEK-END du 19 et 20 MARS.