L'ESP concède le nul.

16 mars 2011 - 15:53

En match retarde l'ESP partage les points avec Cazilhac sur le stade de Montagnac.

MERCREDI 16 MARS à 20 h 30 à MONTAGNAC

Match en retard ESP  : 2- CAZILHAC : 2.

L'ESP SE PREND LES PIEDS DANS LA MOQUETTE SYNTHETIQUE DE MONTAGNAC.

Cazilhac a atteint l'objectif qu'il avait clairement annoncé : obtenir le nul. A la mi-temps Dagany énonçait clairement que l'adversaire de cette rencontre n'était pas Cazilhac , mais notre propre équipe. Beaucoup d'imprécision , de nervosité, de mauvais choix ont facilité la tenacité et la volonté des Audois de réussir un coup en terre Héraultaise. Il fallait bien que les rouges et noirs se fassent accrocher, mais prendre un but à la 89 ème laisse forcément des regrets surtout quand on venait de prendre l'avantage. Il faut se remobiliser pour affronter Agde dimanche. Paulhan a peut - être marqué trop tôt dans cette rencontre. a la 5 ème minute Bikaï d'un super lob ouvre le score. Dans la première mi-temps Paulhan a plusieurs fois l 'occasion de marquer  sans y parvenir. On sent que Paulhan n'est pas dans un grand jour. Les mauvaises relances de derrière, les mauvais choix du milieu de terrain, les ballons balancés obligeront Pascal à essayer de tout recadrer à la mi-temps. En deuxième mi-temps sans être dangereux , Cazilhac égalisera à la 70 ème minute sur un coup franc accordé génèreusement. Le mauvais placement ( personne au premier poteau) se paye casch : but égalisateur. Les hommes de Bermond réagissent pour l'emporter. a la 85 ème Sabir suite à une longue chevauchée voir son tir faire bouger le filet. Second but un peu heureux mais combien important. Paulhan croit à la victoire. Mais à la 89 ème suite à un nouveau coup -franc tout aussi généreux que celui du premier but les Audois vont égaliser. Douche froide pour les Paulhanais. Malgré ces deux points perdus bêtement la série sans défaite continue, mais l'espoir de dépasser Perpignan OC s'envole. Allez les gars courage pour le prochain match.

cazilhac Hnini

Photo Nicolas Deltort.

Hnini auteur de deux débordements et centres qui n'ont pas trouvé preneur.

article midi libre

article la gaseta