VICTOIRE CONTRE NARBONNE.

6 mars 2011 - 16:21

VICTOIRE LOGIQUE DES ROUGES ET NOIRS SUR LE SCORE DE 2 à 0.

PAULHAN : NOUVELLE VICTOIRE DE l'ESP à NARBONNE 2 à 0.

narbonne but hnini2

Second but d'Hnini.

L'étoile continue sa série en s'imposant en terre Audoise face à une jeune équipe motivée et très vive qui en exerçant un pressing permanent a contrarié le développement du jeu des hommes de Dagany. Certes Paulhan n'a pas disputé sa meilleure rencontre mais le travail a été fait, les consignes appliqués et le résultat est au rendez-vous. Au bout de 40 secondes de jeu Sabir donne un bon ballon à Hnini qui cpntrôle mais ne peut se retourner pour empêcher la frappe. Deux minutes plus tard la défense Paulhanaise se fait peur : Crespin gêné par le vent relâche un ballon que les Narbonnais ne savent pas exploiter. A la 5ème minute une attaque initiée par Maddy swuivie de plusieurs une deux n'aboutit pas. Paulhan qui joue avec le vent a tendance à sauter son milieu pour chercher Hnini et Bikaï . Les deux équipes se neutralisent, il faut attendre la 10 ème minute pour assister à une nouvelle occasion de Paulhan par Dors qui d'un extérieur du pied a failli trouver la lucarne. Narbonne obtient des coups-francs sans danger.C'est encore Dors à la 15 ème qui voit son coup franc repoussé difficilement du poing par le portier local. Paulhan joue un peu mieux et prend un ascendant sur la rencontre, mais à la 24 ème minute suite à une balle perdue en milieu de terrain Crespin est obligé de s'imposer dans les pieds d'un attaquant local. Paulhan réplique par 2 reprises consécutives d'Hnini repoussées par la défense en corner (30 ème). Sur ce corner Dors voit son centre repoussé par la défense avant que Soto ne reprenne et ouvre le score. C'est encore Dors à la 36 ème mis dans une bonne position par Bikaï qui voit son tir frôler la lucarne. Avant la mi-temps une belle combinaison Sabir Dors Ouatara concrétisent les meilleures dispositions des visiteurs.La mi-temps est sifflé sur le score de 1 à 0. Dès la reprise le n° 2 local se blesse et doit être remplacé. Paulhan joue contre le vent et se créé une nouvelle frayeur suite à une balle perdue au milieu de terrain par Ouatara ( 47'50). Heureusement Crespin s'impose. A la 50 ème minute une nouvelle hésitation de la défense Paulhanaise sur une balle anodine aurait pu se payer cash. Mais Maddy à la 53 ème est à deux doigts de doubler la mise, son tir est détourné en corner par le gardien. Sur le corner Outara a failli faire mouche. Paulhan multiplie les actions par Soto, Dors et Hnini. A la 60 ème minute Soto écope d'un second jaune et est renvoyé au vestiaire. 5 Minutes plus tard l'arbitre équilibre les débats en mettant un rouge au n° 8 Narbonnais pour insulte. A la 68 ème Sabir donne en profondeur à Hnini qui marque le second but Paulhanais. Dagany fera rentrer les remplaçants, Paulhan va se contenter de gérer son avance . A la fin de la rencontre un second joueur de Narbonne sera expulsé. La partie a été correcte et la victoire de Paulhan dans un petit jour est tout de même logique.

Salindres Dors

L'expérience de l'élégant Dors a été  précieuse face à la jeune et talentueuse équipe Audoise.