27 février 2011 à 16:04

L'ESP s'impose à Salindres.

Victoire à Salindres et qualification pour la /2 finale de la coupe de la Région.

Salindres Bandeau

Salindres supporters

Merci aux fidèles supporters.

27 FEVRIER :QUALIFICATION POUR LES 1/2 . ESP : 2 - SALINDRES : 0

Victoire logique de l'ESP contre Salindres en coupe de la région.

C'est accueilli par un vent violent en terre gardoise que les joueurs et supporters Paulhanais sont arrivés à Salindres. On comprend tout de suite qu'il sera très difficile de pratiquer du beau jeu. Les Héraultais attaquent la rencontre avec le vent en leur faveur. Immédiatement Paulhan se pose en patron et dès la 8ème minute signe sa première escarmouche : Sabir donne sur le côté en profondeur pour Dors qui centre pour Bikaï dont le tir passe au dessus des barres. Il faut attendre la 7 ème minute pour voir Salindres obtenir un premier coup – franc. Dors réplique sur la relance mais échoue sur le goal gardois. Paulhan presse essayant de jouer à terre pour gérer le vent et à la 11 ème minute Soto voit sa tête relâcher par le gardien adverse sans que personne ne soit a la tombée pour ouvrir le score. Deux minute plus tard c'est Bikaï bien servi par Dors qui échoue sur le portier. Ce qui permet à Salindres d'enchaîner un contre. A la 27 ème minute Crespin relance à la main sur Sabir qui donne un ballon à Bikaï qui obtient un corner. Dors remet en jeu et Jacquemetton de la tête ouvre le score. Paulhan obtient une série de corner, avant que Salindres ( 34 ème) pointe son nez sur un contre. A la 39 ème Hnini fait une percée mais son tir passe au dessus de la transversale. Avant la mi-temps les gardois bénéficie d'un coup-franc mais Crespin s'impose. La mi-temps intervient sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs. A la reprise le vent est toujours là et les locaux vont essayer d'en profiter. A la 55 ème minute Salindres a son occasion la plus dangereuse du match mais le tir passe largement au dessus des buts alors que Crespin était battu dans le duel. Cette action va réveiller les hommes de Dagany qui vont enchaîner des actions dangereuses par Bermond et Bikaï. A la 67 ème minute un joueur de Salindres est expulsé pour une faute sur Soto. Dagany qui a déjà remplace Gillot pat Ouatara va faire entrer Maddy et Soler à la place Pépin et Jacquemetton ( 78 ème). Dans la foulée Soto fait une ouverture pour Hnini qui élimine 2 joueurs et offre un caviar à Bikaï dont le tir est trop enlevé. A la 87 ème c'est Soler qui gagne un duel à la ligne médiane et file au but mais son tir n'est pas cadré. Paulhan en supériorité numérique fait cavalier seul mais ne réussit pas à concrétiser ses occasions. Il faut attendre la 85 ème minute pour que Bikaï offre sur un plateau le but de la délivrance à Hnini. La partie se terminera sue ce score de 2 à 0. L'ESP remercie ses supporters et le club de Salindres pour son excellent accueil.

Jacquemetton auteur du premier but de la tête.

Photos du match