L'ESP tombe le leader

20 février 2011 - 17:34

Après avoir été mené au score Paulhan s'impose 2 à 1 contre Perpignan OC.

L'ESP TOMBE LE LEADER ET DEDIE SA VICTOIRE A FOURESTIER DAMIEN.

Pour ce 16 ème match de championnat Paulhan recevait Perpignan OC le leader , la seule équipe qui a gagné les rouge et noir en championnat depuis le début de saison . Mais depuis cette défaite malencontreuse Paulhan a eu le temps de se faire une santé et de travailler avec sa philosophie du football. C'est avec sérieux mais sans pression que les hommes de Dagany et Bermond abordent cette rencontre qui démarre très mal pour leurs couleurs,puisque Kostal profitant d'une petite mésentente dans la défense vient battre Crespin (11ème). Ouverture du score contre le cours du jeu. On se demande comment les locaux vont réagir puisqu'il faut courir après le score .Bikai sonne la révolte et par deux fois adresse de bons centres mal exploités par Hnini . La rencontre est très équilibrée , la balle voyage rapidement d'un camp à l'autre Les Rouge et noir ont l'occasion de revenir au score juste avant la pause, mais Bermond bien décalé enlève trop sa frappe(43ème). A la mi-temps Dagany opère un changement tactique qui est sûrement la clé de la victoire obtenue. Il remplace Ouatara milieu défensif par Soler un attaquant . Suite à une erreur de défense les Catalans auraient pu doubler la mise à la 47 ème . Les hommes de Dagany vont à partir de là prendre les choses en main et on ne voit plus qu'une seule équipe sur le terrain, les catalans reculant de plus en plus. C'est Hnini qui va faire sauter le verrou sur un frappe très pure des 18m qui va se loger dans la lucarne de Sidobre 1-1 (62ème). Poursuivant sur la lancée, suite à un coup franc de la droite de Dors c'est Soto qui de la tête vient crucifier le gardien catalan . Perpignan jettera toutes leur forces dans la bataille pour revenir au score, marquant même un but refusé logiquement pour une position de hors-jeu de Faneca. Dans les vestiaires les rouge et noir ont savouré leur victoire autour de Damien Fourestier. Lexcellent M.Daumont qui n'a pas eu une partie de tout repos siffle la fin de la rencontre, qui se termine un peu dans la confusion, l'OCP n'acceptant pas trop l'idée de la défaite et qui explique la défaite du match aller . En ouverture les hommes de Mauri et Guérin ont obtenu un bon match nul contre Marseillan mettant fin à la série de défaites. Avec un peu de réussite cette équipe qui a bien réagi pouvait engranger la victoire. Les U19 ont gagné contre Jacou 2 à 0. Les U13 se qualifient en plateau de coupe en battant Clermont et Canet.