Victoire contre Perpignan Méd

13 février 2011 - 16:26

L'ESP s'est imposée pour son premier match retour à l'extérieur

L'ETOILE GAGNE 2 à 0à PERPIGNAN MAIS PERD UN DE SES CADRES.

Les matchs de ce week-end ont commencé par une minute de silence en l'honneur de trois familles très proches du club frappées par le deuil : Boutonnier Bousquet Jean ( président du club), Nouvel-Salicru ( Grand mère de joueurs), Lavisse Sandrine ( femme d'un vétéran). L'ESP continue sa série de matchs victorieux, mais cette victoire contre Perpignan Méditerranée est ternie par la perte d'un joueur cadre du groupe Damen Fourestier. Dès la 3 ème minute Damien a quitté ses partenaires pour l'hôpital suite à un coup de tête à la face d'un joueur très en retard sur l'action, bilan : enfoncement de la tête et déplacement des sinus. Les catalans ont musclés la première mi-temps d'une manière importante et incompréhensible, on se demande bien pourquoi ( 5 cartons en première mi-temps)?Paulhan a la maîtrise totale du match et à la 12 ème minute va concrétiser sa supériorité. Bien servi par Soler, Bikaï de la tête va ouvrir le score. A la 51 ème Bikaï rendra la politesse à Soler en le mettant en position de marquer le second but. Paulhan remporte une nouvelle victoire que les joueurs ont du mal à savourer avec la perte de Damien Fourestier.Les seniors 2 se sont lourdement inclinés chez le leader qui a surclassé les « rouge et noir » dan,s tous les compartiments du jeu. Le tirage au sort de la coupe de l'Hérault a désigné un gros calibre contre l'ESP : la Grande Motte. Chez les jeunes victoires importantes des U19,U17,U13.

Claude n'étant pas au match, pas de photos seniors cette semaine.

A lire absolument "les collègues la Gaseta"

senior equipe bousquet

Pour l'annonce de ce match le club a une pensée pour Jean Boutonnier Bousquet ancien Président ( en haut à droite) et Madame Nouvel Belle mère de Gérard Salicru, Mère d'Annie,Grand Mère de Christophe, Arrière Grand mère de Pierre et Paul.