Superbe week-end pour l'ESP.

25 janvier 2011 - 14:49

Trois victoires importantes pour l'étoile: en coupe pour l'équipe fanion, en chapionnat pour la PHB et les U19..

Resultats du week-end :

Aigues-Mortes : 1 - ESP : 2

ESP2 : 3 - Poussan2 : 2.

Super Week-end pour l'étoile : les deux équipes seniors s'imposent. Les U 19 battent Puissalicon Magalas , les U 13 font le nul et les U 17 a16sonent Saint Pargoire 16 à 0.Le plus important dans ces résultats est la victoire de la PHB qui en engrangeant 4 points supplémentaires se donnent un peu d'air dans la course au maintien tout comme nos U 19. Bien sûr on ne va pas cracher sur la qualificaion en coupe de la région  obtenue faceà une très bonne équipe d'Aigues Mortes . Victoire référence pour les hommes de Dagany.

Aigues Mortes Roca

ROCAMORA auteur de l'égalisation.

PAULHAN S'IMPOSE 2 à 1 à AIGUES MORTES ET SE QUALIFIE.

Contrairement à ce qui avait été annoncé Dagany ne disposait pas de tout son groupe, puisque Bermond et Pépin 2 pièces maîtresses du milieu de terrain n'étaient pas du voyage en terre gardoise. Ce match c'est dans le vestiaire grâce à une organisation mise en place pour contrer cette adversaire de bonne facture que Dagany et ses hommes l'a gagné.Avec 3 milieux défensifs placés devant les 4 défenseurs pour bloquer le système de jeu d'Aigues Mortes le coach Paulhanais a vu juste et tient son match référence. Cette rencontre va donner lieu à une neutralisation des deux milieux de terrain. Dans cette nouvelle organisation Paulhanaise on va surtout remarquer un excellent Soto qui prend tous les ballons de la tête à Lamarle obligeait de commettre de nombreuses fautes sur le jeune stopeur Paulhanais. La première mi-temps est assez fermée : Crespin a sa première intervention à effectuer à la 20ème sur un tir de Lamarle auquel répondent quelques rushs de Bikai et Hnini.A la reprise, Hnini perd un ballon en millieu de terrain (48ème), Pélissier en profite pour adresser un long ballon dans le dos de la défense à Nogueira qui file vers le but et d'un shoot croisé poteau rentrant ajuste Crespin pour l'ouverture du score. Dagany va modifier le système de jeu en faisant rentrer Rocamora et El Alaoui qui vont apporter de la percussion. Coatching gagnant puisque les Paulhanais vont égaliser , puis prendre l'avantage en cinq minutes. Sur une action offensive initiée par fourestier , Bikai va résister par deux fois à la charge de Soriano et distribuer une "vraie galette" à Rocamora au 18m qui d'un magnifique plat du pied enroulé remet les deux équipes à égalité (1-1, 77ème). Deux minutes plus tard Dors s'enfonce côté droit, repique au centre crochet intérieur et expédie un véritable missile dans la lucarne de Chalme.Un but d'anthologie qui ponctue trois minutes de folie héraultaise. Sur le banc et sur le terrain c'est une explosion de joie. Les locaux un peu sonné vont tout donner pour essayer d'égaliser, mais la défense bien regroupée autour de Burdin avec un énorme Soto en stoppeur qui a pris en permanence le dessus sur Lamarle va tenir le score jusqu'au bout, sans difficulté. Monsieur Loccicero qui a effectué un bon arbitrage libèrera les deux équipes à la 95ème minute. Paulhan tient son match référence et sa qualification. Deux autres équipes de l'ESP jouaient un match capital ce week-end. Les U19 se sont imposés sur le score de 2 à 1 contre Puissalicon Magalas et se retrouve à la 8ème place, laissant 5 équipes derrière elle. La PHB en s'imposant 3 à 2 contre Poussan effectue elle aussi un bond en avant au classement pour occuper la 7 ème place.Félicitations à ses trois équipes et merci aux supporters qui ont effectué le déplacement à Aigues Mortes.

photos du match

VOUS NE SAVEZ JAMAIS CE DONT VOUS ÊTES CAPABLES, JUSQU'A CE QUE VOUS ESSAYIEZ. ( Raoul BARRIERE) . ALORS DIMANCHE TOUS ENSEMBLE ON ESSAIE !

C'EST FAIT ! LES ROUGES ET NOIRS EN GRIS POUR CETTE RENCONTRE ONT ECOUTE RAOUL.