Bilan de fin d'année

27 décembre 2010 - 17:59

Bilan global du club en c ette fin d'année.

La fin de l'année , même s'il reste encore des matchs aller à jouer ,est un moment pour faire le point sur le début de saison. Commençons par l'école de foot. Elle est en très bonne santé tant sur le plan des effectifs que sur celui de l'encadrement. 1 équipe U6,2 équipes U7, 2 équipes U8 chouchoutées par Gasc Georges, Mendez nicolas, Chappaz Jean Louis, Chalot David, Valéro claude et les 2 U 17 Telle Benjamin et Serrano Valentin. 1 équipe U9 encadrée par Maddy Pierre, 2 équipes U 10-U 11 sous la direction de Ben et Nègre Stéphane, 2 équipes U 13 coatchées par Ognon Jean Michel, Albet Laurent, Boudet Guillaume et Serrano Jean Michel. 1 équipe U15 en première division avec Fourestier Damien. 1 équipe U 17 sous l'autorité de Bikai J.B, Roche P et Sanchez A. Des U 19 qui évoluent en première division avec  Duez P et Maganto J. Parmi ces équipes deux réussissent un bon début de saison en occupant le poste de leader : les U 13 et les U 17 . Les autres équipes méritent toute l'attention du club pour leur sérieux et leur assiduité. En senior la PHB qui a rencontré tous les ténors de son groupe vient avec sa victoire contre Saint Thibery de s'éloigner de la zone dangereuse de la relégation. Mauri , Guérin et le capitaine Hernandez réussisent quelles que soient les circonstances à maintenir le groupe mobilisé. Tout le monde est présent aux entraînements et travaillent avec application. Pour l'équipe fanion qualifiée en coupe de l'Hérault et de la région et qui n'a connu qu'une défaite en championnat le début de saison est satisfaisant, pour ne pas dire globalement positif comme le dirait le camarade Georges Marchais. Ca marche plutôt bien du côté de la DHR malgré les blessures ( Conquet, Jaenada, Moujaoui...), la précarité des installations, les erreurs d'arbitrage.... Dagany a su faire prendre la mayonnaise entre les anciens tauliers de l'ESP ( Bermond, Fourestier, Jaenada,Gillot, Moujaoui, Pépin,Sabir, Maddy, Bonsignori, Rocamora,  les recrues ( Bikai, Dors,Burdin, Crespin, Conquet, Ouattara)et les jeunes lancés dans le grand bain ( Soler, Oualid, Soto, Jacquemetton et en dernier Astruc, Arribat).Avec un match en retard elle est quatrième avec la deuxième défense et la quatrième attaque. Avec 6 victoires, 3 nuls et 1 défaite, en cas de victoire pour son match de retard l'étoile se retrouverait à la seconde place. Les vétérans de Pérez Thierry sont invaincus depuis le début de la saison et sont toujours qualifiés en coupe de l'Hérault . Ils occupent la première place avec Mèze. Sur la balance ils sont probablement champion d'Europe. Beaucoup de joueurs sautent allègrement les 100 bombes.Si l'on ajoute aux performances sportives que l'ambiance dans le groupe est excellente on comprend la satisfaction qui régne à l'ESP.

Equipe ESP / HuchaudEquipe BenU19U17U13U15 2010U7 et U8U6Salle declove literie midi librelove literieESP PHB st ClementEquipe stephaneequipe port la nouvelleequipe PierreEquipe J Michel