Deux équipes de jeunes au TOP !

2 décembre 2010 - 19:07

En ce début de saison les U 13 et U 17 font un carton.

En ce début de saison deux équipes méritent les félicitations au sein de l'école de foot de l'ESP. Il s'agit des U 15 de Serrano, Boudet et Albet. Après 4 victoires pour 4 rencontres disputées cette équipe pointe à la première place de son groupe avec 26 buts marqués pour 4 encaissés . Cette équipe est essentiellement composée de jeunes qui ont commencé à jouer ensemble en débutants, ont effectué tous les stages de perfectionnement et de foot en salle. Le groupe s'entraîne deux fois par semaine à la halle des sports.. Avec le match du samedi on peut mesurer l'investissement que cela représente pour les éducateurs. La bonne entente règne dans ce groupe ainsi qu'aux niveau des parents qui savent rester à leur place de parents et d'accompagnateurs et laissent les éducateurs assurer leur fonction en leur accordant une confiance indiscutable. Discrets, mais présents autour du stade ils sont un plus pour le groupe. Les U 17 sont la deuxième équipe qui mérite les honneurs du club. Encadrée par Bikai, Roche et Sanchez cette équipe est elle aussi première pour 4 victoires pour autant de matchs avec 26 buts marqués pour 2 encaissés. Composée également de nombreux joueurs licenciés au club depuis plusieurs années, ce groupe articulé autour de Serrano, Telle et Walzack est un vivier pour l'avenir du clubde Paulhan. L'équipe s'entraîne deux fois par semaine sur le terrain d'Aspiran que la municipalité met à notre disposition. Pour ce groupe l'investissement est également énorme. Le comité directeur remercie les éducateurs pour leur dévouement, les parents pour leur confiance et les jeunes pour leur sérieux. Les autres équipes du pôle jeune qui ne connaissent pas la même réussite en compétition méritent tout autant les félicitations pour leur travail sérieux. Sans oublier les débutants pour qui l'esprit compétition n'est pas pris en compte, mais qui sont prêt à prendre la relève.