L'ESP ramène un bon nul de Carcassonne

25 novembre 2010 - 20:46

Les Paulhanais ont fait un bon match nul en terre Audoise.

CHAMPIONNAT DHR JOURNEE 7 : CARCASSONNE OC : 0- ESP : 0.

CHAMPIONNAT PHB JOURNEE 5 : ESP2 : 2 - ST Jean de Védas : 1.

L'Etoile ramène un bon nul de Carcassonne .....Verre à moitié plein ou verre à moitié vide c'est souvent la question qu'on se pose après un nul. Par le passé dans des matchs très tendus cette équipe a rarement réussi aux rouges et noirs. Compte tenu de certaines absences, on peut dire que ce résultat est un bon résultat, même si le contenu de la deuxième mi-temps avec la domination Paulhanaise peut laisser des regrets.. Encore une fois la défense n'a pas encaissé de buts et a été exemplaire. Un peu plus d'agressivité et d'inspiration des attaquants auraient donné la victoire surtout que les Audois ont terminé à dix. Dans cette rencontre les défenses ont pris le pas sur les attaques et ont rarement été mises en danger.Crespin s'est imposé à la 26 ème minute devant Moktar Zazou qui retente sa chance sans succés à la 49 ème. A la 62 ème et 63 ème Pépin et Dors crééent des frayeurs dans le camp Audois. L'étoile a manqué de réussite notamment 81 ème minute ou la tête de Soto à bout portant sur un corner de Dors est dégagée sur sa ligne par un défenseur Audois. Maladroits dans la finition, ne faisant pas toujours les bons choix, les attaquants rouges et noirs n'ont pu donné la victoire à leur équipe. L'attaque Paulhanaise est en sommeil depuis deux matchs et c'est grâce à la bonne tenue de sa défense que l'étoile évite des mauvaises surprises. Rocamora et Jacquemetton avec leur retour n'ont pas apporté cette petite dynamique qu'il faut vite retrouver. Par contre au risque de se répéter la défense articulée autour d'un Fourestier impérial qui a mis Moktar Zazou sous l'étégnoir est la grosse satisfaction de ce début de saison. Gillot, Sabir , Bermond ont retrouvé leur meilleur niveau derrière un Pépin qui est la révélation de ce début de saison. Soto remplace Burdin avec efficacité, ce qui donne à Paulhan la meilleure défense du groupe avec Crespin dans les cages qui rassurent tout son monde. Les autres compartiments du jeu ont besoin de se faire violence pour se hisser au niveau du secteur défensif et apporter des victoires. Le match a été musclé avec quelques coups de coude sur les visages de Bermond, Soto et Pépin, mais contrôlé de bout en bout par M. Pares . Remerciement aux dirigeants Carcassonnais pour leur petite réception d'après match très sympa autour du verre de l'amitié. Une semaine chargée s'annonce pour les hommes de Pascal Dagny, avec dés mercredi les retrouvailles avec le voisin Agathois en Coupe de L'hérault, et dimanche 21 un nouveau déplacement ,cette fois ci en terre Catalane chez les promotionaires de Rivesaltes en Coupe de la Région. A Paulhan la PHB recevait Saint Jean de Védas et s'est imposée 2 à 1. Après avoir été mené rapidement au score les hommes de Guérin et Mauri ont égalisé avant de marquer le but de la victoire en deuxième mi-temps. Victoire importante pour ce groupe qui commence à récolter le fruit de leur travail sérieux. En ouverture les U 19 se sont imposés 3 à 2.

Photos du match

article de l'indépendant

carca pepin midi libre

Thomas Pépin contre Carcassonne OC, toujours aussi travailleur.