15 novembre 2010 à 11:58

Nouveau choc pour l'ESP

L'ESP se déplace à Carcassonne pour rencontre l'autre leader provisoire de la DHR

ANNONCE DU NOUVEAU NOUVEAU CHOC POUR L'ESP DIMANCHE CONTRE CARCASSONNE OC.

Pour le compte de la 7ème journée de championnat de DHR l'étoile peut s'attendre à un nouveau choc en terre Audoise contre Carcassonne OC. Après une rencontre musclé contre Agde, face à un adversaire qui a joué avec une agressivité décuplée et un arbitrage en sa faveur de l'avis objectif de tous les observateurs, les hommes de Dagany et Bermond vont certainement disputer une rencontre du même acabit. Cette équipe Audoise occupe la même place que l'étoile avec le même nombre de points et de buts marqués , avec un avantage pour Paulhan dont la défense n'a encaissé que 3 buts. Ce qui est rassurant pour les Paulhanais, car malgré les suspensions de Ouattara, Bermond, Burdin et la blessure de Jaenada, et les modifications que cela a impliquées ce secteur de l'équipe est resté performant. Dimanche dernier Crespin par ses interventions judicieuses est un des hommes qui a permis de ne pas encaisser de buts. L'attaque va aussi être chamboulée avec la grave blessure de julien Conquet à qui le club souhaite un rapide rétablissement et l'assure de son affection. Rocamora devrait quitter l'infirmerie et rejoindre le groupe. Les rencontres contre Carcassonne n'ont jamais trop été en notre faveur, mais il faut bien une fin à tout , alors pourquoi pas dimanche .L'équipe de PHB après son match nul obtenu dimanche recevra aux Laures Saint Jean de Védas. Il manquera quelques joueurs clés à l'équipe pour raison de suspensions, mais le groupe se doit d'engranger les quatre points nécessaires pour sortir de la zone dangereuse . En ouverture les U 19 de Duez qui ont des résultats en dent de scie malgré de bonnes prestations doivent aussi tenter de s'imposer à domicile.

article de l'indépendant

St Andre Conquet