Premier bilan

13 novembre 2010 - 17:50

L'ESP se porte bien après ses deux premiers mois de compétition.

PREMIER BILAN APRES DEUX MOIS DE CHAMPIONNAT.

Deuxième de son groupe, meilleure attaque, meilleure défense et ce malgré de nombreux pépins ( blessures , Jaenada, Bikai, Jacquemetton, Rocamora, et des suspensions). Question pépin sans faire de jeu de mot, il y en a un dans le groupe qui s'affirme match après match et tire plutôt vers le diamant que le raisin: c'est Thomas. Dans son ensemble le groupe donne satisfaction. Malgré les nombreux chamboulements en défense ce secteur est serein et représente une bonne assise pour l'équipe avec le concours du gardien Crespin. Des joueurs comme Fourestier et Soto changent de poste sans nuire à l'efficacité de cette défense qui vient de perdre pour plusieurs matchs l'excellent Burdin. Fourestier avec Pépin sont impressionnants en ce début de saison. Gillot et Sabir ont retrouvé leur niveau.Ouattara fait le ménage proprement. Bermond en capitaine du bateau veille tranquillement au grain. Les jeunes comme Soto , Jacquemetton et Oualid s'intègrent bien aidés par les joueurs d'expérience que sont Dors, Bikai , Burdin et Ouattara. Les  anciens du club ( Moujaoui, Rocamora, Fourestier, Bermond, Gillot, Jaenada, Maddy qui a lui aussi fait un bon début de saison) sont le liant qui cimente le groupe . Si on ajoute à celà la reprise de Conquet qui a ouvert son compteur but et crée le danger dans les défenses adverse avec Bikai meilleur buteur du club , on peut être satisfait du début de championnat. Ce groupe vit et travaille bien sous l'impulsion du coach Dagany qui a su malgré les circonstances créer une dynamique positive. Il ne reste plus qu'à espérer que celà perdure. ( bilan personnel du rédacteur du site qui n'engage pas le club).

Narb Fourestier 3

Fourestier Capitaine serein du match contre Narbonne.