L'ESP s'incline en coupe contre St André.

25 octobre 2010 - 09:51

L'ESP perd au cinquième tour de coupe de France malgré une domination des débats.

COUPE DE FRANCE CINQUIEME TOUR.

PLACE A LA COUPE DE FRANCE.

Samedi 16 octobre à 17 heures les rouges et noirs recevront Saint André de Sangonis au stade des Laures Y Cros . Si les équipiers de Bermond Julien et Dagany Pascal ont fait mieux que ceux de Pérez Thierry et Zanon julien  qui avaient disputé lors de la Saison 1998-99 un quatrième tour contre le FC Sète , il reste encore du chemin  à parcourir pour égaler les hommes d'Azum qui avait défier Martigues au 7 ème tour en 1981 .Seule une division sépare les deux équipes qui seront opposées samedi puisque St André vient d'accéder à la PHA. Les Paulhanais n'ont pas joué dimanche ce qui a permis d'éviter des cartons et des pépins physiques. Le match de coupe était déjà dans toutes les têtes des joueurs. Il reste à espérer que le fait d'avoir été privé de match ce dimanche va donner «  faim de ballon » aux hommes de Dagany et Bermond. Car il y aura besoin de motivation pour s'imposer et obtenir le ticket pour le 6 ème tour . Ce qui rapprocherait notre équipe de la «  perf » des rouges et noirs de l'équipe d'Azum de l'année 81. Dagany saura préparer ces hommes, il a l'expérience des matchs de coupe engrangée avec Lodève et Paulhan puisque son équipe avait été finaliste de la coupe de l'Hérault en 2004. Ni Saint André, ni Paulhan n'iront au stade de France, alors il ne reste qu'à espérer que les deux équipes livreront un bon spectacle à un nombreux public.Mis à part Jacquemeton ,Jaenada blessés et Zanon toujours suspendu Dagany dispose de tout le groupe.

huchaud soto

Peut - être une première fois pour le jeune Soto.

article coupe ste

COUPE DE FRANCE CINQUIEME TOUR.

Peut - être une première fois pour le jeune Soto.

Article Midi Libre cliquez

COUPE DE FRANCE CINQUIEME TOUR.

L'ESP perd les clés du sixième tour.

arrivee9

MERCI POUR LES CINQ TOURS !

St Andre Fourestier3

Fourestier le meilleur Paulhanais avec Maddy

article Midi Libre cliquez

L'Etoile éliminée de la coupe de France dans les arrêts de jeu "......Dans ce derby du centre hérault, entre Paulhan et Saint André pour le cinquième tour de la Coupe de France l'étoile peut nourrir des gros regrets. Les rouges et noirs ont réalisé une première mi-temps de rêve certainement la meilleure de puis le début de saison. Ils ont dominé les visiteurs dans tous les compartiments du jeu, gagnant tous les duels et se procurant de nombreuses occasions. Mais par malchance et manque de réalisme ils ont laissé passer l'occasion de faire la différence pendant ce temps fort et de se mettre à l'abri. A la mi-temps aucun spectateur n'aurait parié sur une défaite des hommes de Dagany. Mais les Saint-Andréens, dominés et privés de ballons le plus souvent, n'ont toutefois jamais renoncé, et sont allés chercher la qualification grâce à un but de Romuald Carbonero entâché d'un hors jeu au départ de l'action. Ce but est intervenu au pire des moments à la 90 ème minute rendant impossible le retour des Paulhananis alors qu'on allait tranquillement vers les prolongations. Malheureusement dans les arrêts de jeu celui qui venait de qualifier son équipe a été gravement blessé sur un tâcle d'un défenseur Paulhanais.