21 octobre 2010 à 15:19

Plateau de rentrée U6-U7-U8

Paulhan site du plateau de rentrée du district.

Paulhan site de rentrée du district des U6 U7 et U8 .

Sacré coup de jeune au stade des Laures Y Cros ce samedi 25 septembre. Des filets protège- ballons flambants neufs et 140 jeunes venus de Sète, Coeur d'Hérault, Saint Pargoire, Clermont et bien sûr Paulhan, en tout 16 équipes. Le district de l'Hérault avait choisi le stade des Laures Y Cros comme l'un des nombreux sites de l'Hérault pour le lancement de la saison des débutants.Le soleil était de la partie pour cet après midi formidable qui réconcilie avec le football. De la joie, du plaisir, des spectateurs, du beau jeu malgré le jeune age et surtout du fair play. Fair play et solidarité comme le prouve ces photos. Dans l'équipe on joue goal s'il le faut, on joue aussi dans le champ. Il manque des joueurs dans une autre équipe, on les dépanne. Quelle belle leçon d'humanisme. Merci aux éducateurs qui encouragent cette éducation au civisme. C'est une très belle assistance qui garnissait les travées et les tribunes du stade . Affluence digne des grands derbys seniors et des matchs de vingt ans en arrière. Ce public composé essentiellement des parents et grand-parents a fait preuve d'une grande discipline qui a facilité l'organisation du plateau. Nul doute que Monsieur Nougoum adjoint chargé des sports présent à la manifestation aura apprécier cette action à sa juste valeur. Merci aux jeunes pour cette bouffée d'espoir. Merci aux éducateurs, aux dirigeants, à Didier pour la sono et au district pour les récompenses et le goûter. Et évidemment merci aux jeunes joueurs pour leur fraîcheur, leur insouciance et leurs beaux gestes.

nino goal4n ino paulhan6

paulhan ismalaulhan nino7

On joue goal ou dans le champ. S'il le faut on aide une autre équipe.

Pour voir les photos cliquez sur photos 1 et photos 2

photos 1   du plateau                               photos 2 du plateau