Les U 13 ont enchanté le stade des Laures.;

21 octobre 2010 - 15:09

Pour la reprise du championnat les U 13 ont réalisé un carton, qui plus est avec la manière.

equipe U 13 course
En avant vers la nouvelle saison.
C'est la reprise cette semaine pour toutes les équipes. Les U 15 de Fourestier ont déjà joué deux matchs : un nul, une défaite. Les U 19 ont perdu leur premier match.
2 octobre : Pour son premier match les U 13 ont battu Lespignan-Vendres 14 à 1. Un beau match avec de très belles actions collectives.
Lopez MiickaEl
Lopez Mickaël capitaine de l'équipe.

les U 13 ont enchanté le stade des Laures.

Samedi l'équipe des U 13 de Serrano, Boudet, Albet ont apporté un rayon de soleil dans le ciel de l'étoile Paulhanaise. Pour son premier match à domicile cette équipe s'est imposée contre l'entente Lespignan - Vendres sur le score de 14 à 1. Mais ce résultat est anecdotique et importe peu par rapport à la manière avec laquelle il a été acquise. Un grand homme a dit «  peu importe l'endroit où l'on arrive, c'est le chemin que l'on prend qui compte « . Cette maxime a pris corps samedi : ce n'est pas le 14 à 1 qui est important mais tout ce qui a été mis en oeuvre pour concrétiser ce résultat. Les pitchous nous ont régalé par la qualité de leur jeu : organisation, occupation du terrain, engagement, jeu collectif et finition. Il est certain que les deux années passées en Honneur, même si l'équipe a connu beaucoup de défaite, ont porté leur fruit. Les deux saisons précédentes ont été difficiles à vivre pour nos petits joueurs. Motivés par leurs éducateurs, ils ne sont pas découragés, n'ont pas abandonnés, ne se sont pas résignés. Et maintenant ils récoltent le fruit de leur engagement et de leur ténacité. Ils touchent concrètement du doigt qu'en sport comme dans la vie, il faut persévérer, résister, que les choses évoluent, que rien n'est figé. Le sport collectif est une belle école de la vie. Avec la qualité de jeu fourni par les rouges et noirs ce sont leurs éducateurs qui sont récompensés de leur travail ainsi que les parents qui ont continué à leur faire confiance. Rendez – vous au prochain match pour on l'espère, un aussi beau cadeau..

Photos du match.

Equipe U 13 c
U11 2 équipes
Equipes U 13 et U 11 qui ont joué à Paulhan ce samedi 2 oct.