L'ESP passe le premier tour de la coupe de la Région.

21 octobre 2010 - 15:32

L'ESP s'est imposé contre Portiragnes Vias sur le score de 2 à 1 . Buts de Conquet et El Alaoui.;

L'ESP REMPORTE LA PREMIERE MANCHE CONTRE PORTIRAGNES VIAS.

Le hasard du tirage au sort fait que Paulhan et Portiragnes Vias se rencontreront deux fois dans la même semaine. Mercredi 20 octobre dans la pénombre du stade de Villeneuve les Béziers l'ESP s'est imposée 2 à 1 en coupe de la Région. Pépin et Gillot remplaçaient Burdin et Bikai dans le groupe de Dagany, alors que Rocamorar et Jaenada sont toujours blessés. La rencontre a été d'un très bon niveau et plaisante à suivre avec un excellent arbitrage de Mme Ily. Les Paulhanais ont été les plus incisifs dans cette rencontre prenant le jeu à leur compte. Les occasions non concrétisées, les tirs sur le poteau remettaient en mémoire le même profil de match que contre Saint André. Portiragnes procédait en contre et à la 42 ème minute contre le cours du jeu ouvrait le score par Bastier. Dès la reprise d'un magnifique tir, Conquet à la 47 ème minute remettait les deux équipes à égalité. Le jeu va un peu se muscler entraînant de nombreux coup-francs en faveur des rouges et noirs et l'expulsion de Boutier ( 88 ème) pour une faute sur Conquet qui filait au but. A la 90 ème minute El Alaoui rentré en cours de partie donnait la victoire à Paulhan et la qualification sans aller aux prolongations.Le groupe a eu une très bonne réaction suite à l'élimination en coupe de France. La première manche revient à Paulhan qui retournera dimanche à Portiragnes pour la quatrième journée de Championnat. Mis à part Burdin suspendu Dagany devrait récuipérer tous les joueurs du groupe pour cette rencontre extrèmement importante si Paulhan veut rester dans le hauit du classement. Les seniors 2 seront eux au repos.

huchaud conquet bis