4 octobre 2010 à 15:16

Victoire troisième tour de coupe de France.

En déplacement à Elne l'étoile s'impose pour le troisième tour de coupe de France.
COUPE DE FRANCE : 3ème TOUR.
ESP : 4 - ELNE : 2
Sans vouloir froisser notre adversaire du jour et en toute modestie voici 2 photos qui résument la rencontre : 1 équipe debout et l'autre à terre.
elne fourestierelne bermond

L'ETOILE PASSE LE TROISIEME TOUR DE COUPE DE FRANCE.

Lire la suite . Pour cette rencontre Dagany a emmené le même groupe que la semaine dernière mis à part Sabir qui rentrait à la place de Ouatara. Les Paulhanais savaient que ce match de coupe de France ne serait pas facile contre Elne qui évolue dans le même groupe de DHR. Il était prévisible que cette équipe qui a perdu ses deux premiers matchs de championnat, essaierait de profiter de ce match de coupe pour se relancer. Mais on ne pouvait prévoir que ce serait en utilisant autant de gestes d' anti - jeu, d'intimidation, de trucages et d'insultes. Enfin dans des circonstances peu propices à la réalisation d'un match d'un bon niveau, les rouges et noirs ont réussi l'essentiel , se qualifier sans trop de casse : un seul carton Sabir et Bermond légèrement blessé sur une agression volontaire qui a entraîné l'expulsion du catalan. Les chose ne traînent pas , suite à une faute sur Bikai, Payulhan bénéficie d'un pénalty. Dors donne l'avantage aux Paulhanais. Les Catalans se posant en victimes de l'arbitrage vont s'énerver , Paulhan en profite pour calmement prendre la maîtrise du jeu. A la 33 ème Bikai sert Maddy sur un plateau qui va marquer le second but. A la 37 ème c'est l'inverse qui se réalise, Maddy met Bikai sur orbite qui après avoir éliminé le goal porte la marque à 3 à 0. Elne subit, Rocamora va concrétiser la domination des hommes de Bermond en marquant un quatrième but à la 39 ème minute bien servi par Dors En plus de perdre le fil du match les locaux perdent leur sang froid. Mais la tension qu'ils mettent dans cette rencontre va leur profiter puisqu'elle va entraîner une erreur de défense qui va leur permettre d'inscrire un but à la 43 ème suite à une agression sur Bermond qui déconcentrera la défense des visiteurs. La deuxième mi-temps pourrie par les catalans sera ennuyeuse et sera une parodie de football qui verra l'expulsion d'u joueur d'Elne pour une nouvelle agression sur le capitaine du groupe de Dagany. Voulant éviter les cartons et les blessures les Paulhanais vont gérer le match. Ils auraient pu alourdir le score mais au contraire ils encaisseront un second but à la 86 ème minute. L'essentiel a été obtenu: la qualification. Pour la deuxième fois consécutive les Paulhanais ont su garder leur sang froid, ce qui est certainement un signe de maturité de ce groupe.

Photos du match cliquez!

lien avec l'autre site

elne bermond

Si on gagne les duels, on gagne les matchs!

Photos du rouleau compresseur de l'ESP en action.

Elne MaddyElne Fourestier

Elne Bikaielne Bermond 1 bis