Uchaud-ESP pour le quatrième tour de coupe.

2 octobre 2010 - 20:03

L'étoile se déplacera dans le Gard pour rencontrer une PHB en coupe de France.

Paulhan : la coupe pour retrouver la confiance et la grinta.

Dimanche 3 octobre l'ESP se déplacera à Uchaud dans le Gard pour le 4 ème tour de la coupe de France. Pouir Les Paulhanais un seul objec tif: la victoire. Ce qui permettrait de recréer une dynamique positive après la déconvenue de dimanche en championnat où Paulhan qui menait 1 à 0 à 10 minutes de la fin et jouait à 10 contre 9 a laissé filer la victoire. Certes les circonstances et les faits de match étaient particuliers mais les rouges et noirs ont manqué de métier. Pour ce nouveau déplacement ( le 8éme en 11 rencontres), cette fois-ci dans le Gard , l'adversaire du jour sera une équipe de PHB de la banlieue Nimoise . Mais cette rencontre sera périlleuse, Uchaud occupe au bout de 2 journées la place de Leader ( victoire à Nimes Zup Nord 3-1 et contre la (B) de Chusclan 3-0). Le recrutement effectué par ce club a été de qualité, avec notamment plusieurs joueurs d'Aigues Morte . Nous sommes bien placé vu les expériences des saisons précédentes qu 'en coupe la hiérarchie est souvent chahutée. Lors des trois premiers tours Paulhan a éliminé Les Aires, Racing de Sète et Elne. Uchaud a sorti Sumène (1div) , Nimes Chemin bas(PHB) , et Nimes Castanet (PHB) . Méfiance pour les "Rouges et Noirs" face à cette équipe qui épingler une DHR à son tableau d'honneur. Mis à part Outtara et Zanon suspendus et Conquet Julien qui termine sa préparation, Dagany aura tout le groupe senior à sa disposition. Une victoire permettrait au groupe de reprendre confiance et préparer le prochain match de championnat dans les meilleures conditions.