Déplacement pour le troisième match.

2 octobre 2010 - 20:14

L'ESP retourne en terre Catalane pour jouer son troisième match de championnat contre Perpignan OC.

3 victoires en coupe de France, 2 victoires en championnat,c'est un bon début pour l'ESP. Cette bonne série sera-t-elle un capital confiance suffisant pour espérer un bon résultat le 26 septembre contre Perpignan O.C. Cette équipe a clairement annoncée qu'elle jouait la montée en DH cette saison. Ce sera donc un adversaire difficile pour les rouges et noirs et un premier test sérieux. Jusqu'à présent les hommes de Dagany et Bermond ont su s'adapter à l'enjeu proposé par chaque match et déjouer les différents pièges offerts. Pour les deux derniers matchs de coupe on peut même parler de traquenard. Le sang froid et l'expérience du groupe a permis de traverser ces deux rencontres sans dégâts. Mis à part Conquet Julien l'infirmerie est vide et seul Zanon est encore suspendu. Dagany a donc tout son monde pour constituer une «équipe performante. Quand on voit que dimanche à Elne des joueurs de la qualité de Moujaoui, Soto, Hernandez, Ouattara n'étaient de la fête on peut avoir un brin d'optimisme. Mais il faudra confirmer les bonnes dispositions entrevues jusqu'à présent pour commencer à évacuer définitivement les traumatismes de la descente de la dernière saison. Une nouvelle bonne performance serait de bonne augure avant le déplacement en coupe de la ligue à Portiragnes - Vias et ferait revenir le public au stade des Laures pour le prochain match à domicile. Dimanche c'est aussi la reprise pour la PHB de Mauri et Guérin qui se déplacera pour rencontrer l'entente Valras-Sérignan. Samedi au stade des Laures aura lieu le plateau de rentrée des U6,U7,U8 organisé par le district.

Elne Jaenada