Deuxième victoire en Championnat.

18 septembre 2010 - 14:46

L'ESP pour son premier match à domicile en championnat s'est imposé contre Perpignan Méditerranée sur le score de 2 à 0.

Pour son deuxième match de championnat et le premier à domicile l'étoile a confirmé les bonnes dispositions montrées au cours des premières rencontres. Un gardien qui n'a pas pris de but, des attaquants qui concrétisent les occasions, on ne peut espérer mieux. Mais restons modestes et ne sombrons pas dans l'euphorie, les résultats sont souvent variables. Pour l'instant dans cette équipe rouge et noire il y a de l'envie, du plaisir, de la solidarité et du sérieux .Dagany peut être content de ses protégés qui ont enregistré 4 victoires en 4 matchs officiels coupe et championnat confondus. On attendait avec impatience ce premier test à la maison. Mis à part la première escarmourche de ce tir catalan du début de recontre les Paulhanais ont maîtrisé la rencontre de bout en bout dans tous les domaines. Dans ce match plaisant joué sur un bon rythme c'est le jeune El Alaoui qui ouvrira le score d'un tir de 20 mètres à la 18 ème, suite à une balle mal dégagée consécutivement à un centre de Dors. Rocamora et Dors auraient pu aggraver la marque avant la pause. Mais c'est à la reprise du jeu en deuxième mi-temps que Bikai à la 49 ème reprend de la tête un centre de Dors et catapulte la balle au fond des filets pour un 2 à 0. Les locaux ont plusieurs fois les occasions de plier le match, mais ce sont les catalans en fin de match qui ont failli réduire le score. Mais Crespin le portier local s'est imposé face aux actions de Molas et Revaut. Les 14 Paulhanais sont à féliciter pour leur état d'esprit et le jeu pratiqué sous la direction du capitaine Bermond en grande forme.