9 septembre 2010 à 09:06

L'Etoile s'impose en coupe.

6 à 0 score sans appel dans un match que les rouges et noirs ont dominés de bout en bout.

L'ETOILE S'IMPOSE EN COUPE : 6 à 0.

FELICITATIONS A NOS JOUEURS POUR LEUR SANG FROID ET LEUR FAIR PLAY FACE AUX MULTIPLES PROVOCATIONS ET AGRESSIONS.

L'ESP passe le second tour sans embûche.

Dimanche 5 Septembre 2010..... ESP 0-6 Racing Sète. (mitemps 2-0 .Buts : Dors 17ème, el Alaoui 45ème, Burdin 59ème, Jacquemetton 81,83 et Bikai 85) " l'équipe du jour de l'Etoile:Crespin, Pépin(Gillot 55), Bermond, Burdin, Maddy, Rocamora (Jacquemeton 65), Bikai, Ouatara, Fourestier,Dors, El Alaoui ( Jaenada 55).

Pour son premier match officiel sur la bonne pelouse du stade des Laures Y Cros les protégés de Dagany recevaient le racing club de Sète pour le deuxième tour de la coupe de France. Il faisait très chaud, le public était nombreux avec notamment beaucoup de supporters Sétois. L'équipe alignée par Dagany ressemblait à celle qui a battu Port la Nouvelle mis à part laentrée de Ouatara à la place de Moujaoui blessé. Malgré les bons résultats en matchs amicaux et pour le premier match de championnat rester humbles et vigilants était le message qu'avait fait passer l'entraîneur Pascal Dagany à ses joueurs. Message reçu puisque le score est sans appel, avec 2 buts supplémentaires au compteur pour le jeune Jacquemeton entré "en joker "à la 65ème et un but de l'autre jeune El Alaoui juste avant la mi-temps, d'une frappe très pure des 25m. Les Sétois, qui évoluent 4 divisions en dessous, sont venus comme on s'y attendait, sans complexe, avec pour ambition de "croquer " une équipe de DH. Ils vont même se créer au bout d'une minute de jeu, pratiquement sur l'engagement , une réelle occasion, heureusement que Crespin très attentif veillait au grain.. Ce sera pour eux la seule et unique action dangereuse puisque les Paulhanais vont contrôler de bout en bout. cette partie.A la 17 ème minute un très joli mouvement en triangle côté gauche voit Fourestier décaler El Alaoui dont le centre trouve Dorsau 2ème poteau qui ouvre le score (1-0). A la 45ème Rocamora aux 18m met en retrait à El Alaoui qui d'un shoot tendu double la mise.. (2-0). A la 59 ème parti de son camp, Burdin s'enfonce plein axe et après un une deux royal avec Bikai aggrave le score (3-0) . Les Sétois à partir de là vont subir la loi des "Rouges et Noirs" d'autant qu'ils vont perdre leur meneur de jeu à la 63ème exclu pour coup volontaire. S'en suivra un doublé de Jacquemeton 81 et 83 qui bénéficiera d'un bon travail préliminaire de Maddy et Bikai . Ce dernier clôturera les débats à la 85ème sur exploit personnel. Trés bon Arbitrage au centre de M.BOUTALEB Himed, assistés de MM.PONCE et DUVAL dans une rencontre que les Sétois ont rendu tendue par des fautes grossières, des mauvais coups et des insultes. Heureusement que Said Douich qui cumule les postes d'entraineur , joueur et de président, s'est adressé de nombreuses fois dans la partie à ses virulents supporters en tribune qui nuisent à l'image de leur équipe. Pour Paulhan l'objectif cherché est atteint, pas de blessés, pas de cartons, la meilleure des façons pour préparer la venue de Perpignan-Méditerranée samedi prochain (19h, 2ème journée de DHR) "Aux Laures" et continuer sur cette belle dynamique de début de saison. Merci aux nombreux supporters Paulhanais pour leur soutien.

Photos du match

outata racing sete