L'étoile reçoit en coupe.

4 septembre 2010 - 17:26

Pour le deuxième tour de la Coupe de France Paulhan reçoit le Racing de Sète.

ET MAINTENANT PLACE A LA COUPE.

Dimanche pour son premier match officiel au stade des Laures Y Cros, l'ESP recevra le Racing Sète pour le deuxième tour de la coupe de France à 15 heures.

PREMIER MATCH OFFICIEL AU STADE DES LAURES.

Ce dimanche 5 septembre à 15 heures chaînes et cadenas sauteront au stade des Laures Y Cros pour libérer la pelouse et laisser les rouges et noirs accueillir pour le second tour de la coupe de France le Racing de Sète. On sait peu de chose sur cette nouvelle équipe, mais c'est avec beaucoup d'humilité que les hommes de Dagany et Bermond aborderont cette rencontre. Les 6 rencontres gagnées entre les matchs amicaux , le premier tour de coupe et le premier match de championnat ne doivent pas laisser s'enflammer les Paulhanais. Ne comptant pas de blessés et pouvant compter sur la qualification de Ouatara, c'est un groupe pratiquement complet qui sera à disposition de Dagany. La bonne qualité de la pelouse devrait permettre un match plus facile qu'aux Aires joué au premier tour et qui a tardé à voir les Paulhanais prendre le large. En ce moment l'attaque est prolifique, espérons qu'il en sera de même pour contenter le public pour cette première apparition à domicile. En attendant ce second tour les rouges et noirs continuent leur préparation sur le terrain du Pouget trois fois par semaine. Les équipes de jeunes reprennent progressivement le chemin des stades. Les permanences pour les inscriptions ont lieu les lundis, mercredis et vendredis au stade des Laures de 18 h à 19 h 30. Les débutants reprendront l'entraînement mercredi 8 septembre à 14 heures au terrain de la Halle des sports.

port roca3

Qui a dit que Rocamora n'aimait pas les contacts?