Premiere victoire de la PBH

26 août 2010 - 18:24

En match amical, les rouges et noirs ont battu Caux.

Premier match amical de la PHB.

Les hommes de Mauri et Guérin ont disputé Au Pouget leur première rencontre amicale contre Caux. Les rouges et noirs se sont imposés 2 à 1 en livrant une première mi-temps de bonne facture. Vincent Gallonier dès l'entame de jeu se créée une occasion qu'il ne concrétise pas. Ce n'est que partie remise, puisque l'action suivante servi sur un plateau, il ouvre le score. Les jeunes Paulhanais bien encadrés par Gasc , Boudier et Hernandez vont livrer une très bonne première mi-temps se montrant souvent à leur avantage. Un deuxième but concrétisant la domination Paulhanaise sera marqué sur un penalty sifflé par l'arbitre claude Valéro. Après la pause Zanon , Bonsignori et Munoz vont apporter un peu d'expérience à l'équipe Paulhanaise. Les nombreux changements de part et d'autre conjugués à la fatigue de ce premier match pour les deux équipes va faire baisser l'intensité du jeu. Caux réduira le score avant la fin de la rencontre. Les deux équipes ont livré une bonne partie intéressante  jouée dans un très bon esprit. Chez les jeunes Paulhanais ont a remarqué un Livingstone en jambe et chez les fidèles un Boudier déjà affuté. A la fin de la partie le FR Caux a offert le verre de l'amitié.