18 août 2010 à 16:47

Deuxième victoire.

Pour son deuxième match amical l'ESP s'est imposée 4 à 1 contre Mèze.

Deuxième match, deuxième victoire.

Deuxième match amical contre une autre équipe de PHA : Mèze. deuxième victoire. Il faut rester modeste et humble, mais force est de constater que la mayonnaise semble prendre entre les anciens et les recrues pour former un groupe opérationnel.

Ce jeudi l'étoile disputait son deuxième match amical contre Mèze. La rencontre a eu lieu sur la confortable pelouse du terrain annexe des Sesquiers, car un autre match avait lieu sur le terrain d'honneur. C'est avec une équipe modifiée par les absences de Sabir, Oualid, et Zanon que Dagany a effectué le déplacement. Gillot, Pépin, Moujaoui et Soto absents au premier match étaient présents. Le groupe ainsi constitué manque de temps de jeu ensemble ce qui empêche les automatismes d'être parfaitement réglés, mais n'a pas empêché les rouges et noirs de s'imposer. Les hommes de Bermond prennent rapidement le jeu à leur compte et ouvrent le score par Bikaye en début de rencontre suite à une belle action collective. Au jeu collectif des Paulhanais les Mézois répondent par un jeu direct sans être dangereux. La première mi-temps intervient sur le score de 1 à 0. Après les citrons, Dagany effectuent quelques changements et c'est Rocamora de la tête qui doublera la mise. Les Mézois réduiront le score suite à une balle perdue par Ouatara en milieu de terrain. Ouatara réparera sa bévue en marquat un troisième but. En fin de rencontre sur un coup franc de Dors, Jaenada de la tête marque le 4ème but. Ces 4 buts concrétisent la domination Paulhanaise. Avant son match de coupe de France l'équipe fanion rencontrera Saint André de Sangonis ( mercredi)et la réserve D'Arles Avignon (vendredi à Paulhan ).L'équipe de PHB disputera son premier match amical mardi contre Caux.

equipe mze midi libre