L'étoile une nouvelle fois en deuil en ce mois de juillet.

16 juillet 2010 - 18:56

Gaëtan passionné de Foot vivant au sein d'une famille aussi passionnée que lui et qui font partie de la grande famille de l'ESP vient de nous quitter accidentellement à l'âge de 18 ans.

gaetan

L'ETOILE SPORTIVE UNE NOUVELLE FOIS EN DEUIL.

Gaëtan Gimenez, Frère d'Anthony licencié à Paulhan en U 15, neveu de Roger,Bernard et Sylvestre qui ont pendant de nombreuses années portés le maillot rouge et noir en seniors et vétérans, vient de nous quitter brutalement à l'âge de 18 ans. Gaëtan était très estimé dans son village, dans celui de Caux où il jouait au foot et à Pézenas où il était Lycéen. C'est une foule immense qui est venue manifester son soutien et son affection à sa famille. Il y avait tellement de monde pour accompagner Gaëtan que l'église de Lézignan était trop petite pour accueillir la totalité du cortège qui s'était donné rendez-vous devant la maison de la famille. Au milieu de cette procession impressionnante par son respectueux silence avait pris place un grand nombre de jeunes vêtus de blanc. Les visages  figés par la peine étaient à la hauteur de cette injustice qui arrache un jeune à la vie dans la force de l'âge. L'émotion se faisait de plus en plus grande au fur et à mesure de l'approche du cimetière, le silence devenant de plus en plus plombant . Face à cette importante présence la famille a préféré ne pas effectuer de serrement de mains, ce que tout le monde a très bien compris .L'étoile sportive Paulhanaise présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis de Gaëtan et les assure de sa sincère et profonde affection.