31 mai 2010 à 14:40

Les U 15 échouent en finale.

Les petits diables rouges trébuchent à la dernière marche mais méritent les félicitations et les remerciements pour leur belle épopée en coupe.

Les jeunes Paulhanais n'ont pas réussi l'exploit tant attendu par tous leurs supporters venus hier en nombre à Fabrègues, pour les encourager. Pourtant tout avait commencé pour le mieux puisque dès la première minute aprés un joli mouvement collectif, Victor expédiait un missile dans la lucarne du gardien Castelcressois, qui n'avait pas le temps d'esquisser le moindre mouvement.. Bonheur de courte durée pour les Rouges et Noirs , dont la défense un peu fébrile va "remettre en selle" les banlieusards qui vont frapper par deux fois à la 5 et 8ème minute . Le jeu va alors s'équilibrer, avec l'avantage aux Paulhanais qui profitent du vent dans le dos pour porter le danger le plus souvent devant le but Castelcréssois. Johan a la balle d'égalisation mais perd son duel avec le gardien, et deux bons tirs d'Anthony qui frôent le cadre auraient mérité un meilleur sort . La récompense à cette domination va se concrétiser à la 30ème minute, Victor encore lui, étant à la conclusion d'un ballon relaché par le gardien suite à une bonne frappe d'Anthony. Alors que l'on s'achemine sur ce score de parité somme toute logique vers la mitemps, M Akanni va siffler un pénalty bien sévère, lourd de conséquence pour la suite En deuxième mitemps, fort de cet avantage au tableau d'affichage et surtout avec l'appui du vent , " les verts" vont laisser venir , n'opérant qu'en contre, se montrant dangereux à plusieurs reprises, pour se mettre à l'abri d'une mauvaise surprise. Courageusement nos petits Paulhanais vont longtemps reculer l'échéance, qui n'interviendra qu'à quelques minutes de la fin et laissant beaucoup de regrets puisque dans les arrêts de jeu, Corentin profitant d'une bévue du portier Castelcréssois réduira la marque à 4-3 score final. Bravo à tout le groupe et au coach Damien Fourestier, pour ce beau parcours en Coupe de l'Hérault même si la récompense suprême n'est pas au bout. Une mention spéciale à Victor Décima qui a du assumer la lourde tâche de remplacer le gardien titulaire absent et s'est privé de disputer la rencontre dans le champ . Remerciements au trio arbitral, MM AKANNI Jawad, BEN HAMI Abdessamad, GUIZARD Tristan, merci aux responsables du district MM. MAGNE Rodolphe, GARCIA José et RUIZ Patrick pour leur parfaite organisation. Merci aux parents et supporters qui ont animé la rencontre par leur chant.

finale corentin