Les U 15 en finale

27 mai 2010 - 16:34

Après un bon parcours les U 15 de Damien Fourestier disputeront la finale de la coupe de l'Hérault à Fabrègues le 29 mai à 17 heures.

Les U15 de l'étoile disputeront la finale de la coupe de l'Hérault.

Samedi 29 mai à 17 heures à Fabrègues les U15 de Damien Fourestier rencontreront leur homologue de Castelnau le Crès en finale de la coupe de l'Hérault. Cette équipe se voit récompensée des efforts et du sérieux de plusieurs saisons. Bien que composés de nombreux joueurs de petits gabarits ce groupe a réussi match après match à gravir les échelons de cette compétition pour arriver à la dernière marche. Les deux dernières rencontres n'ont pas été de tout repos, jouées dans un climat hostile qui à chaque fois a entraîné l'expulsion de l'éducateur de l'équipe adverse. Il faudra samedi jouer ce dernier match à fond et quelle qu'en soit l'issue les petits diables rouges et noirs mériteront les félicitations du club, des parents et des supporters. Peut-être les jeunes réussiront là ou les seniors ont échoué de peu . Après la rencontre tout le monde se retrouvera au club Housse pour fêter l'évènement. A noter la victoire des U 19 samedi dernier qui terminent deuxième de son groupe.