L'ESP assure son maintien en PHB

16 mai 2010 - 20:51

Ce dimanche l'urgence était le maintien de la PHB. Contrat rempli par une victoire 4 à 3 contre Pignan.

L'etoile obtient l'essentiel : le maintien en PHB.

A 12 h 30 en ouverture de la DH la PHB disputait un match important pour son maintien en PHB. Les choses démarraient bien puisque Paulhan ouvrait le score par Moujaoui 15ème . Pignan qui luttait également pour son maintien égalisait et prenait ensuite l'avantage. Paulhan égalisait par Maddy 55 ème . Mais la course poursuite continuait puisque les visiteurs reprenaient la tête du score. Dans la fin de rencontre Fournier 65 et Parra 79 tuaient les espoirs de Pignan en marquant chacun un but. Paulhan emporte la rencontre sur un score de 4 à 3. Le groupe du capitaine exemplaire Kiki Parra a fait le boulot Pour la match de DH c'est une équipe inédite qui était alignée face à Narbonne. Les blessés et les suspendus du match de coupe ajoutés aux joueurs laissés à la disposition de la PHB font que Caruso et Mauri avaient un groupe amputé de plusieurs titulaires à leur disposition pour jouer ce match ( étaient absents : Bermond, Boutlelis, Jaenada, Barillani, Munoz, Moujaoui, Berthier, Fournier, Rocamora). Alors 3 vétérans et plusieurs jeunes sont venus compléter le groupe. Ironie du sort ce sont deux vétérans Espinas et Duez qui marqueront les deux buts de Paulhan dans ce match perdu 4 à 2. La rencontre a été plaisante et les titulaires de la DH se sont montrés à leur avantage dans cette rencontre avivant les regrets de la descente avec un tel potentiel.Les rouges et noirs ont fait honneur au maillot, tenant la dragée haute aux Audois pendant une mi-temps avec 3 vétérans, 2 U 19 et deux joueurs qui ont joués blessés. On a vu qu'il existait un vrai esprit club à Paulhan. Merci les garçons.

Narbonne Lakdar