L'ESP ne gagne pas son ticket pour la finale.

14 mai 2010 - 16:39

Après une très bonne première mi-temps les rouges et noirs ont laissé l'initiative à la Clermontaise qui s'impose logiquement aux prolongations.

Paulhan a montré un beau visage dans cette rencontre surtout en première mi-temps. Ce qui va nourrir des regrets, car si le rouges et noirs avaient fait preuve d'autant d'envie et de combativité en championnat ( surtout contre nos riveaux directs pour la descente)le maintien en DH aurait été assuré. Des regrets aussi pour les blessures de Rocamora et Barlani et les suspensions de Bermond et Boutlelis à cause de l'incompétence de l'arbitre central. Comment peut - on désigner un arbitre dont la condition physique et le surpoids entraînent qu'il est toujours à 15 mètres des actions. Il faut reconnaitre que nos voisins Clermontais méritent leur victoire. Ils ont eu plus d'occases que nous et leur expérience a permis une bonne gestion du match et des nerfs de leurs joueurs.