11 mai 2010 à 15:21

Derniers matchs seniors à domicile.

Pour cette fin de saison nos trois équipes seniors recevront au stade des Laures Y Cros.

Dernier match en DH pour l'étoile.

Pour son dernier match à domicile en Division Honneur Paulhan recevra Narbonne avec l'intention de finir sur une bonne note. Les hommes de Caruso et Mauri n'auront pas la pression puisque leur sort est joué, par contre les Audois ont encore un espoir de finir second et peu-être de pouvoir accéder à la division supérieure. Munoz et Pépin devraient retrouver le groupe de la DH après leur guérison, ainsi que Maddy pour l'équipe de PHB. Les hommes de Guibal joueront en ouverture à 12 h 30 contre Pignan qui doit impérativement gagner pour avoir espoir de se maintenir. Une victoire est indispensable pour les équipiers de Parra pour finir tranquillement ce championnat. Entre temps les Paulhanais auront jouer la demi-finale contre les voisins Clermontais. Selon le résultat l'ambiance au stade des Laures sera chaleureuse ou non. Nousespérons qu'un public nombreux viendra encourager les deux équipes pour ce dernier match de championnat avant de retrouver en septembre une équipe et un club restructuré pour repartir de l'avant pour une nouvelle saison.