1/2 finale de la coupe de l'Hérault.

11 mai 2010 - 15:13

Mercredi 12 mai à 20 h à Clermont l'ESP disputera une 1/2 finale de la coupe de l'Hérault contre Clermont l'Hérault.

L'étoile va essayer d'arracher une deuxième qualification pour la finale.

Les rouges et noirs vont tenter de réussir le challenge d'une deuxième qualification pour une finale de la coupe de l'Hérault . Deuxième à entendre dans deux sens : soit retrouver cette saveur du dernier round comme en 2004 contre Frontignan ou imiter nos U 15 qui se sont qualifiés dimanche à Mèze en battant le stade Mézois. Dans une rencontre très engagée devant une assemblée nombreuse les petit protégés de Fourestier Damien se sont imposés 1 à 0 suite à un but concluant une action collective de Victor, Corentin et Anthony en première mi-temps. Bien qu'un peu pressé en deuxième mi-temps les rouges et noirs ont tenu jusqu'au bout. L'ambiance tendue a empêché les joueurs de laisser exploser leur joie. Ils ont attendu d'être au club- house à Paulhan pour se libérer et faire prendre la douche à leur entraîneur. Les petits diables rouges et noirs savent que le plus dur reste à faire car ils rencontreront Castelnau en finale. Mercredi à 20 heures à Clermont l'Hérault les seniors essaieront d'imiter les U 15. L'avantage psychologique en plus de celui du terrain est du côté de Clermont qui a battu deux fois Paulhan en championnat. Mais un match de coupe est toujours particulier. L'effectif de Paulhan devrait être au complet. Le club regrette l'expulsion de Berthier pour une faute anodine dimanche contre Montpellier PTT qui le privera d'un match qu'il méritait de jouer. Le gagnant retrouvera le FC Sète en finale.