10 mai 2010 à 16:56

Nouvelle défaite de l'équipe fanion.

Sans avoir été ballotés les seniors 1 se sont inclinés en terre catalanne. La PHB a arraché un nul précieux.

Paulhan a bien résisté

Ce match est un copier coller des rencontres précédentes: une erreur de défense, un penalty inexistant, un second but hors jeu, un manque de réussite ... Paulhan aura huit occasions pour zéro but, Perpignan aura cinq occasions pour 3 buts : réalisme! " Le score est bien lourd par rapport à la prestation qu' ont fourni les Rouges et Noirs avec une équipe amputée de plusieurs titulaires, mais à l'image de cette saison ratée . Encore une fois un nombre incalculable d'occasions de but manquées, comme cette tête à bout portant de Moujhaoui à la 86ème finissant sur le poteau de Ferry qui aurait permis de sauver l'honneur et de ramener le score à une plus juste réalité. Si l'on considère le pénalty généreux offert par M. Mouysset dés la 5ème minute, un 2ème but limite hors-jeu et un 3ème offert sur un plateau à Tiago par une sortie hasardeuse de notre gardien, les Perpignanais ne s'en sortent pas trop mal. 14ème reprise de volée de Mouhaoui juste à côté sur un long centre de la droite. 23ème Tête décroisée de Bermond sur corner qui devance la sortie de Ferry juste à côté. 34ème Moujaoui oblige Ferry à une belle parade qu'il met en corner. 63ème centre en retrait de Benfherat, Rocamora met à côté. 65,66 coup sur coup Ramaye et Bermond manque le cadre dans la surface de réparation. 72ème Rocamora voit sa frappe passer à quelques centimètres de la lucarne. 76ème Benfherat tente un lob de 40m du bout des doigts Ferry met en corner.... Pour Perpignan hormis les 3 buts, et une énorme occasion à la 69ème qui aurait pu se solder par un pénalty, que l'arbitre a voulu compenser , et un lob 55ème et une tête 74ème de Tiago. Pour terminer il faut rendre hommage à nos 3 petits U19 (Jérémy, Bastien et Florian) qui ont sans complexe subit leur bizutage avec succès. La PHB en déplacement à Montpellier PTT a ramené le nul, qui devrait assurer le maintien. La victoire était possible si l'arbitre avait sifflé le penalty légitime pour deux fautes consécutives sur Fournier. Les deux équipes sont à féliciter pour avoir garder leur sang froid face aux décisions fantaisistes d'un arbitre central qui a distribuer cartons sur cartons dans une rencontre correcte qu'un bénévole aurait pu diriger sans difficultés.La grosse satisfaction du week-end vient des U 15 de Fourestier qui ont obtenu leur ticket pour la finale en s'imposant 1 à 0 à Mèze contre le stade Mézois et rencontreront Castelnau le Crès en finale..

ramaye perpignan