Deux nouvelles défaites pour nos seniors à domicile.

4 mai 2010 - 16:33

Fin de saison difficile pour les rouges et noirs chez qui le ressort semble cassé.

PAULHAN : AMERE DEFAITE POUR LES ROUGES ET NOIRS

L'année précédente à la même période tout le monde espérait que Paulhan allait accrocher la première place et accéder à la DH, cette année il n'y a plus rien à attendre les rouges et noirs seront derniers et descendront en DHR. Hier au stade des Laures Y Cros pour la foire des couleurs l'ESP a montré un visage terne en touchant le fond .Dans ce match des mal classés on pensait que les Paulhanais, auraient à coeur de remporter pour leur public et pour eux mêmes, une victoire qui leur aurait permis encore d'espérer . Hélas les hommes de Caruso et Mauri ont une fois de plus été décevants, devant une équipe de la Pointe Courte pourtant bien faible hormis deux ou trois joueurs, et notamment le gardien Blaquière qui a remporté pas moins de cinq ou six duels face aux attaquants "Rouges et noirs". Si on rajoute à cela "la boulette" habituelle de la défense qui a permis "aux pointus" de faire le break au plus mauvais moment , on comprend vite que la mission s'est avérée impossible, pour l'obtention d'un résultat. Mais ne tirons pas sur l'ambulance ou sur un tel ou tel, on gagne à onze on perd à onze. Il faut maintenant se rendre à l'évidence et tirer un trait définitif sur cette saison cauchemar et tacher de la finir dignement. sans rien lâcher et en reportant tous nos efforts sur la Coupe de l'Hérault . Aux joueurs à faire taire maintenant leurs détracteurs ....Et quand ça va mal, ça va mal, en ouverture, la "PHB".avec un équipe trés diminuée a souffert face à un des leaders de la "Poule" Il faudra donc dés dimanche prochain aller récupérer ces points perdus à MontpellierPTT pour assurer définitivement le maintien. Même si l'équipe ne s'entraîne plus à cause de la nonchalance  de son coach, celà semble possible. Mais quand on ne s'entraîne pas ou si peu et mal on ne peut pas être compétitif. Heureusement que les "Papys ont sauvé l'honneur en disposant aisément vendredi soir des voisins Canétois sur le score sans appel de 6 à 3 (mi-temps 6-0.) et 4 buts de Michel Espinas. Bravo la bande à "Thierry".