3 déplacements pour les seniors.

21 avril 2010 - 14:35

Clermont, Lodève, Gignac : terre d'accueil des seniors Paulhanais.

PAULHAN : L'ESP se déplace à la CLERMONTAISE.

Ah ! Si seulement le proverbe jamais deux sans trois pouvait se vérifier. Paulhan fort de ses deux victoires contre Béziers et Carcassonne se déplace se déplace chez les voisins de Clermont. Les Clermontais ne risquent plus rien en championnat, par contre les rouges et noirs conservent un petit espoir dans la lutte pour le maintien. Il serait regrettable qu'après Canet qui a un peu condamné Paulhan (titre de Midi Libre article A Maendez) avant de lâcher par ailleurs des points contre Carcassonne et Sète, ce soit Clermont qui envoie Paulhan en DHR. Car ne nous y trompons pas une défaite samedi à l'Estagnol serait synonyme de rélégation. Afin d'éviter toutes mauvaises interprétations, ce constat qu'une défaite serait préjudiciable pour Paulhan n'est nullement une attaque ni un procès contre nos voisins et amis Clermontais. Il est vrai que les matchs perdus en début de saison sont les seuls responsables. Mais un résultat positif samedi serait une petite lueur d'espoir. Pour ce match important l'ESP enregistrera le retour de Ramaye et Jaenada. Le match aura lieu samedi à 18 heures. Dimanche la PHB reprendra la compétition en se déplaçant à Gignac. Le club attend une réaction des hommes de Guibal et Parra qui viennent d'enchaîner trois défaites consécutives. D'autant qu'une mauvaise interprétation du règlement par les dirigeants a entraîné la perte des points acquis sur le terrain contre Lunel.L'équipe 3 se déplacera chez le leader Lodève. Le tirage au sort des demi-finales de la coupe de l'Hérault catégorie U 15 a désigné Mèze comme adversaire de l'équipe de Fourestier. Les U 17 de Sanchez et Fournier ont été choisis pour le concours de tir au but à la mi-temps du match Montpellier-Lyon. Samedi à 21 heures et dimanche à 16 heures dernier loto de la saison à la salle des fêtes.

carca joie

Une joie qu'on espère revoir.