L'etoile s'impose contre Carcassonne.

19 avril 2010 - 16:40

Deuxième victoire consécutive pour les rouges et noirs.

PAULHAN : L'ESP enchaîne une deuxième victoire successive.

Avec cette nouvelle victoire l'espoir renaît du côté du stade des Laures Y Crost, et il faudra y croire jusqu'au bout .Les Paulhanais quittent le fauteuil peu envié de la lanterne rouge, au profit de Sète PCAC qui a tenu Lattes en échec. Aprés une bonne semaine de travail, les Rouges et Noirs étaient impatients d'en découdre avec les Audois, pour pérenniser les 2 belles victoires en Coupe de l'Hérault et à Béziers dimanche dernier. Mission accomplie.....Les choses ne vont pas traîner, Pépin adresse un bon ballon dans le dos de la défense Carcassonnaise pour Fournier qui "comme elle vient " adresse un véritable boulet de canon, claqué magistralement par Auger en corner(8ème) le ton est donné. Les hommes de Bermond vont continuer leur harcèlement , c'est au tour de Benfherat qui hérite d'un bon ballon mais sa frappe n'est pas cadrée(13ème) . Dans la minute qui suit il délivre un très bon centre de la gauche qui ne trouve pas preneur. A la 19ème grâce à un joli mouvement parti du milieu de terrain, et suite à un double une - deux Pépin-Abellan ce dernier est récompensé de son excellente entame de match en ouvrant logiquement le score. Les Carcassonnais sont KO, ils vont montrer le bout du nez, sur deux corners ( 21et26) mais sans inquiéter la défense qui veille au grain. Les Audois vont crier à l'injustice, lorsqu'à la 32ème sur un ballon perdu par la défense, Mallouck se présente face à Yvanez et va butter sur ce dernier. Mr Jullian masqué par un défenseur sur l'action, s'en remet à son juge de touche bien placé et expulse( 2ème carton jaune) l'attaquant Carcassonais pour simulation. Les Paulhanais ne vont pas profiter de cette avantage numérique, pour enfoncer le clou, hormis cette reprise de volée d'Abellan sur un long centre de Benferhat qui oblige Auger à une parade exceptionnelle (38ème). Les débats vont s'équilibrer en deuxième mi-temps, surtout à la 54ème lorsque l'arbitre fort justement envoie Sabir à la douche pour un deuxième carton jaune et un tacle appuyé sur le meneur de jeu Audois. Toutefois sur un long dégagement, Bellhadj bien pressé par Fournier va tromper son gardien, venu à sa rencontre (62ème). On croit le match plié, mais les Carcassonnais vont revenir dans la partie grâce à un coup-franc des 20m dévié par notre mur qui prend Yvanez à contre pied. Les dernières 20 minutes vont être longues, très longues....les Audois vont tout donner pour égaliser, 3 coups de pieds arrêtés 82, 85 et 92 et un ultime corner ne donneront rien. Allez il faut maintenant continuer sur la lancée, tout est encore possible. Il faudra confirmer lors du prochain déplacement à Clermont l'Hérault .

Article D. Fourestier

carcas moujaoui