L'ESP s'impose contre Béziers sur le score de 2 à 0.

12 avril 2010 - 14:47

Victoire logique des rouges et noirs grâce à l'abnégation et la solidarité du groupe

PAULHAN : Croire en son étoile jusqu'au bout.

L'abnégation du groupe enfin récompensée par une victoire.Les rouges et noirs qui malgré leur mauvais classement continue à travailler avec opiniâtreté voient leur effort sanctionné par une victoire méritée. Cette réussite qui fuit l'équipe depuis le début de la saison et qui fait qu'elle a du se contenter d'enchaîner les matchs nuls en rivalisant avec les grosses cylindrées a été au rendez-vous au stade de la Présidente. Avec cette victoire en terre biterroise les hommes de Caruso ont montré qu'ils étaient toujours là .Ce sont les locaux qui se montreront dangereux les premiers, obligeant Yvanez à réussir une belle parade à la 3 ème minute sur un tir de Luc. Nouveau danger à la 9ème qui va réveiller les rouges et noirs. Le milieu de terrain Paulhanais va maîtriser le milieu de terrain. Tour à tour Moujaoui ( 19), Sabir (22) et Abellan (24) vont s'offrir des situations dangereuses. Dans la foulée Abellan centre pour Fournier qui ne peut conclure. A la 36 ème le même Abellan donne un caviar à Moujaoui qui ouvre le score. Paulhan va continuer de contrôler le jeu et doubler la mise par Fournier à la 74 ème. A noter la bonne prestation d'Yvanez et du groupe, le bon esprit des 2 équipes et l'excellent arbitrage des officiels.Dimanche matin les U 15 dans une mauvaise ambiance créée par un éducateur Montpelliérain se sont qualifiés pour la 1/2 finale de la coupe de l'Hérault contre Montpellier Espoir sur le score de 2 à 1. Les U 17 privés de nombreux joueurs n'ont rien pu faire contre Montpellier Arceaux.

beziers ret abellan