1/4 de finale de la coupe de l'Hérault au stade des Laures

3 avril 2010 - 09:23

Les Paulhanais reçoivent Montpellier Arceaux en coupe Dimanche à 14 h 30.

PAULHAN :1/4 de finale de la coupe de Hérault au stade des Laures.

Dimanche 4 Avril , l'étoile sera de retour au stade des Laures, pour disputer à 14 h 30 un quart de finale de la coupe de Hérault contre Montpellier Arceaux. Suite à sa bonne prestation de dimanche contre le leader Lattes , l'équipe qui a enchanté le public aura à coeur de livrer un match de même facture pour obtenir une qualification qui serait une juste récompense du travail qu'accomplit ce groupe malgré son mauvais classement. Classement qui au risque de se répéter n'est pas un juste reflet de la qualité et du sérieux de ce groupe. Peut – être Madame la Coupe aura-t-elle à coeur de récompenser les rouges et noirs de leur volonté de ne rien lâcher. Mais on sait combien Madame est capricieuse et réserve des surprises parfois énormes. L'adverse du jour, Montpellier Arceaux qui évolue dans le groupe de notre PHB et nous a vaincu deux fois en championnat et à considérer comme un opposant très sérieux. Cette équipe joue un football rapide et très technique, ne risquant rien en championnat, elle va vraisemblablement jeter tous ses efforts sur la coupe. Comme pour toutes les autres rencontres ( St Gély, Lunel, Maugio) c'est avec humilité et respect de l'adversaire que les Paulhanais aborderont la rencontre , qui vu la qualité des Montpellierains devrait offrir un beau spectacle avec le fair play en prime. Il ne reste plus qu'à espérer un public nombreux . Sur la photo Fournier qui a retrouvé le chemin des buts dimanche.