Deux bons résultats chez les jeunes

29 mars 2010 - 16:14

Les U 15 et U 19 s'imposent à domicile.

27 mars : Deux bons résultats des U 15 de Fourestier et des U 19 de Duez à domicile.

Les U15 de Fourestier se sont imposés contre Frontignan sur le score de 4 à 0. Battus à l'aller sévèrement 6 à 0 les rouges et noirs avaient soif de revanche. Bien orchestrée par un milieu de terrain dirigée par un Corentin Roche des grands jours, l'équipe a lavé l'affront du match aller. Le milieu a donné de bons ballons aux attaquants parmi lesquels anthony entre autres a tiré son épingle du jeu. La défense a bien tenue et nos joueurs de petites tailles n'ont rien lâché prouvant qu'il n'est pas indispensable d'être d'un physique exceptionnel pour bien jouer au football. Félicitations à tout le groupe.

Dans la foulée les U 19 leader de leur groupe recevaient le second Maurin. Dans une rencontre d'une grande intensité et d'une grande correction les rouges et noirs se sont imposés 3 à 1. Oualid et Rémy ont apporté une aide précieuse et leur expérience à une équipe amputée de nombreux joueurs pour blessure. Ce match a été d'une très bonne qualité et donne envie d'en revoir d'autres de cette facture.

Les U 15 de Maddy et les U 10 de Poch malgré la défaite ont montré des progrès encourageants.

Les U 17 de Sanchez et Fournier après avoir mené deux fois au score se sont inclinés contre Clermont qui devient leur bête noire. Des rumeurs disent que quelques joueurs se sont couchés très tard à cause du carnaval au Pouget. Bringuer et être performant ne vont pas ensemble.