L'ESP fait jeu égal avec le leader.

28 mars 2010 - 20:25

L'étoile conquérante réalise le nul contre Lattes et méritait beaucoup mieux..

PAULHAN : L'étoile fait jeu égal avec le leader.

Encore une fois cette saison l'étoile n'est pas récompensée du bon match livré. Les protégés des deux Stéphanes (Caruso et Mauri) vont entrer dans ce match à" 200 "à l'heure, Abellan bien lancé par Boutlelis côté droit voit sa frappe top molle bien captée par Duchène(3ème).Pas le temps de souffler pour les Lattois puisque aprés un bon travail de Ramaye, relayé par Abellan c'est au tour de Boutlelis d'adresser un bon centre en retrait pour Moujahoui qui seul au point de pénalty déchire sa reprise (6ème) . Les Lattois parent au plus pressé et dans ce premier quart d'heure ne vont procéder que par de longs ballons, cherchant LLorente ou Touchat trop esseulés en attaque. Un long coup franc de la droite de Moujhaoui dans le dos de la défense, est effleuré de la tête par Bermond monté aux avant-postes(16ème) Cette large domination Paulhanaise va être concrétisée à la 26 ème minute grâce à Sabir qui relance proprement côté gauche bien relayé par Fourestier, Moujhaoui centre pour Fournier au premier poteau qui met le ballon hors de portée du gardien Lattois (1-0) Les Lattois vexés, vont répliquer immédiatement, deux corners coup sur coup 29 et 30ème vont donner le frisson aux supporters dans la tribune.35ème l'entraineur lattois mécontent de son dispositif fait entrer ses 3 reès quelques minutes de flottement, sur un contre rondement mené c'est LLorente qui va profiter d'une mésentente de la défense pour loger le cuir sous la transversale de Bonsignori 42ème(1-1) Sur l'engagement, Abellan, s'infiltre et aprés avoir grillé la politesse à deux défenseurs Lattois, est descendu dans la surface par Duchène, Monsieur Marty ne bronche pas, accordant seulement un corner aux Paulhanais qui ne donnera rien. La deuxième mi-temps va baisser en intensité, les deux équipes procédant par contre, sans véritablement se créer d'occasions franches, hors mis ce shoot lointain et anodin d'El Marouk 82ème finissant sur l'angle du poteau de Bonsignori. Le match va s'emballer dans les arrêts de jeux, cinq minutes complètement folles ou Lattes jettent toutes ses forces pour l'emporter, se créant deux situations très dangereuses à la 91ème et 93ème minute, toutefois ce sont nos Paulhanais à la 95ème qui auront le ballon de la victoire, mais Fournier butte sur Duchène . Félicitations aux 22 acteurs pour ce beau match de football, mais ce septième 1-1 de la saison pour les Rouges et Noirs, ne fait hélas l'affaire pour aucune des deux équipes. Bravo les garçons, vous avez prouvé que vous aviez votre place dans ce championnat, et il faut se battre jusqu'au bout et ne rien lâcher, comptablement rien n'est encore joué. En ouverture de la DH, l'ESP2 recevait le leader Pérols. Après avoir fait jeu égal jusqu'à la mi temps, les rouges et noirs vont laisser échapper le nul en cinq minutes. Dès la reprise les Paulhanais vont encaisser deux buts sur des actions anodines. Puis un troisième sur un pénalty très , très généreux. A deux à zéro les locaux bénéficient d'un pénalty non concrétisé. Pérols s'impose et consolide sa place de leader. Les hommes de Guibal qui enfilent leur troisième défaite de rang doivent reprendre les deux entraînements / semaine pour retrouver le chemin de la victoire et ne pas déchanter en fin de saison. Le capital point engrangé s'étiole et les places de relégable ne sont pas loin.

D'après D. Fourestier

lattes fournier

Sylvain buteur et auteur d'un match excellent.